Aller au contenu

Récupérer un homme scorpion.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voilà, comme l'indique le sujet de mon post, je souhaite récupéré un homme scorpion. Il est né le 17 novembre. Je suis une femme cancer du 28 juin. J'ai 20 ans et lui 21.
Merci à ceux qui me liront jusqu'au bout

Nous sommes restés ensemble 10mois à peu près. Dès les premiers jours de notre rencontre, on ne s'est plus lachés et on s'est aimé très très rapidement. Nous voyions nous marier et construire un vrai avenir ensemble.
Malheureusement, cela faisait 1 mois, 1 mois et demi qu'on arrêtait pas de se disputer. Il me reprochait sans cesse d'être trop alaise avec les hommes ( en l'occurence avec ces amis, vu que c'est casiment les seuls hommes que je vois. Ce n'est pas du tout mon caractère, je suis une femme plutôt timide, et même son meilleur ami n'approuve pas son avis.

Bref, il avait quelques soucis avant que nos disputes commencent, il avait déja beaucoup de mal à se calmer, à prendre sur lui. C'est un homme qui a du mal à gérer ces émotions.

Suite à une des nombreuse crise de jalousie voir posséssivité qu'on a eu récemment, il a littéralement PETER UN PLOMB contre moi. Il a même lever la main... bon je ne saignais pas du tout, loin de là, mais quand même c'est un peu choquant.. il pense que je l'ai trahis, menti...

Cependant, Je n'ai aucun doute quand à la fidélité et à l'amour qu'il avait pour moi...
C'est lui qui a perdu confiance en moi, suite à des accusations de lui avoir mentis etc.

Il est possible que j'ai menti très très legerement pour diminuer sa crainte, mais je ne l'ai jamais trompé, n'y même envisager, très loin de là, je l'aime.

Bref, pour en conclure, il a donc perdu confiance en moi, m'a insulté pendant notre derniere dispute, m'a dit des choses blessantes et m'a quitté. . ( Il y maintenant une semaine ). Je lui ai envoyé un long msg Hier pour lui présenter des sinceres excuses... je ne lui ai rien reprocher dans ce msg. Juste des excuses, j'ai terminé en disant que je comprenais notre séparation, et que j'espère qu'un jour il réalisera que je n'ai jamais voulu le blessé, au contraire. Que j'ai confiance en la vie, et qu'elle nous réunira à nouveau s'il faut, ou que nous allons rencontrer une autre personne s'il le faut également.

En réalité j'ai énormément peur, mais je ne voulais pas qu'il le sache. alors voilà..

qu'en pensez vous ?
il ne m'a donner aucune nouvelles depuis...
Merci à tout ceux qui m'ont lu et me donneront des conseils.