Aller au contenu

Reconquérir un capricorne qui a souffert.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Mi-janvier, j'ai rencontré un homme capricorne et nous avons eu une courte relation durant laquelle j'ai développé des sentiments très forts pour lui. Cependant, il a rompu au bout de trois semaines car il éprouvait aucun sentiment à mon égard. C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert aussi bien sentimentalement que professionnellement. Il a été entre autres trompée par son ex et d'autres choses que je ne connais pas. C'est un ancien militaire qui a dû faire face a beaucoup d'horreur sur le plan professionnel mais aussi a beaucoup de souffrances sur le plan personnel durant son enfance. Je ne sais absolument pas les détails et les faits car il n'a jamais voulu s'ouvrir il m'en parler. Lui est persuadé qu'il ne pourra plus jamais tomber amoureux et c'est la raison principale pour laquelle il m'a quitté. Aujourd'hui nous sommes toujours en contact amical ainsi que quelques plans sexes de temps en temps. Je souhaiterais le reconquérir mais j'ignore comment m'y prendre. Il sait que j'éprouve des sentiments pour lui sans que je ne lui ai vraiment avoué. J'ai également hésité à lui écrire une lettre pour lui avouer mes sentiments mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me fuie.

Il a vraiment THE caractère du capricorne. Fermé sur lui-même, etc.

j'aimerais donc avoir vos conseils et savoir comment m'y prendre pour l'inciter petit à petit à s'ouvrir à moi et le reconquérir. Lui montrer également qu'il peut me parler de ses problèmes et de ce qui le fait souffrir dans son passé qu'il ne sera pas jugé et que ça ne me fera pas partir en courant. Car c'est la raison principale pour laquelle il ne souhaite pas en parler il dit que s'il en parle les gens prendront les jambes à leur coup.

Merci

P.S : je suis une scorpionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...