Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis balance ascendante balance , tombée sous le charme de mon collègue taureau et sa maîtresse depuis 7 mois. Nous étions mariés tous les deux et pas heureux en couple et pendant un déplacement professionnel avons passé une nuit fantastique . Il ne devait pas y avoir de suite et pendant deux mois nous avons soigneusement évité de nous voir ou cherche tout contact . Depuis nous avons repris nos rencontres et je suis tombée amoureuse à tel point que j'ai divorcé .. Lui me dit que je suis son avenir mais il est d'une lenteur incroyable , rien n'avance vraiment , il me dit que c'est compliqué même s'il ne supporte plus de rentrer chez lui le soir , il supporte tous les reproches et crises de sa femme (vierge) . Elle ne veut pas qu'ils divorcent car elle a peur de vivre seule. Elle devine qu'il a une maîtresse et l'ambiance est pourri apparement . Je ne comprends pas pourquoi il endure tout cela , il est profondément malheureux mais me dit qu'il faut plus qu'on se voit le temps de régler cette affaire . Moi je suis malheureuse comme les pierres mais si on ne doit plus se voir, je ne veux plus qu'il m'appelle ou m'écrive, j'ai besoin de couper le contact , c'est trop dur pour moi, et lui me garde sous le coude . Il me manque et le silence est très dur , je n'ai pas fait de scène , pas pleure , lui ai dis simplement qu'il mérite d'être heureux et qu'il doit faire ses choix pour avancer sans regarder en arrière . J'en crève de ne pas avoir de nouvelles .... Qu'en pensez vous , reviendra t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés