Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, j'ai rencontré un homme gémeau avant Noel, le premier rdv était dans un restaurant, Mr est arrivé 30 minutes de retard sans un seul petit désolé, on a bien échangé, parlé de tout et de rien sauf de nous deux, on partant il ne m'a même pas fait la bises, après chacun est parti fêter Noel avec sa famille, la deuxième rencontre était chez moi, je l'ai invité pour déjeuner pendant sa pause déjeuner car il travaille pas loin de mon domicile, encore une fois j'ai remarqué qu'il y avait de l'attirance mais sans parlé de nous deux ni me toucher même la main...15 jours après il m'a invité chez lui pour dîner, encre une fois on avait parlé de tout et de rien sauf de nous deux ni me toucher, un mois après, c’était samedi dernier, on s'est rencontré, encore une fois il arrive en retard sans un seul pardon, il m'a invité au ciné, après il a insisté au'on mange au resto, il devait me déposer car j'avais pas ma voiture ce soir là, sur le chemin de retour il m'a proposé si je voulais aller en boite je lui dit ok, on a dansé comme des fous et après il m'a déposé chez moi et parti chez lui vers 5 heures du matin, je suis très étonnée car je vois qu il est très attiré par moi mais il n'ose même pas me toucher, ni me faire un bisous, ni même m offrir une fleur rouge samedi à l'occasion de la saint valentin.... ça fait un an et demi qu il est séparé de sa femme, il a deux enfants 3 et 6 ans avec une garde partagé c'est pour ça on se voit pas bcp, et on échange que par SMS et c'est lui qui m’écris tjrs, je lui réponds à chaque fois mais je prend mon temps, moi aussi je n'ai jamais eu l'envie de le toucher ou lui faire un bisous, je ne veux pas me précipiter ni lui effrayer si il 'est pas prêt...je ne compte pas lui sauter dessus ni lui faire des bisous si ça vient pas de ça part, j'attend et j'observe sachant qu'il se connecte tjrs au site de rencontre ou je l'ai connu, je lui dis pourquoi, il m'a répondu c'est juste pour garder contacte avec klks personnes qui connu déjà et franchement je n'aime pas ça, moi je ne cherche plus mais lui tjrs je pense, aussi une chose que je n'aime pas, à chaque fois on se voit , il ne quitte pas son portable et n’arrête pas d’écrire des SMS, aussi il m'a caché son vrais age sur internet, il a marqué 41 ans alors qu il a 46 ans... Je vous raconte mon histoire pour me donner votre avis, qui ce qu'il cherche exactement? est ce que les gémeaux sont compliqués comme ça? très timides?? Merci infiniment pour celle qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés