Aller au contenu

Homme taureau et femme poisson !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,
Alors voila j étais en couple avec un homme taureau pendants plus d'un ans et je suis du signe du poisson .

Pendants notre relation ont s embrouiller beaucoup beaucoup , majoritairement a cause de moi , je lui prenais la tête pour rien je me fesais sans arrêt des films , en pensant qu'il avais une autre meuf , qu'il discuter avec une autre je me fesais sans arret des idées ,
Il ma rassurer pendants un court moment , et ma dis que je disais complètement n'importe quoi , et que il avais arrêter ces gamineries , qu il a passer l âge a sa et qu'il voulais construire quelque chose de sérieux et de durable et se marier.
J ai 19 ans et il en a 25 .
J'étais très très amoureuse de lui c'est mon première amour , et je n'est pas su m'y prendre correctement avec lui je pense .
Bref les mois passent passent passent , et il se montre de moin en moin , il se renferme , déjà qu'il me disais pas beaucoup ces sentiments mais la c'etais le néant totale , plus rien c'est limite je lui mandier de l'amour , de l'attention et a me rassurer .
Bref après ces 1 ans passer , j ai decider d apeller une sois disans amie d'enfance a lui qu'il avais dans son téléphone , que j avais jamais apeller avant mais j ai garder son numéro au cas ou un jour j en aurais besoin . Et j ai pas eu tord bref je me doutais vraiment beaucoup a ce moment la c'etais encore pire qu avant , alors qu'avant je pense vraimen qu'il étais clean bref donc j'lapelle , pour savoir des choses , en me présentant a elle quand je l apelle qu'elle sache qui je suis et j'ai su enfin de compte que c'etais son ex . Il lui disais que c'etais sa femme etc etc j'en passe vraiment j'ai vue tout leurs message elle m a laisser rentrer dans son compte snap , bref il a jouer un double jeu en fin de compte . Il a dis a son ex quand il étais au téléphone car elle m'a mis en conférence pour que j'entende a ce moment la leur dialogue, et il lui a dis qu'il étais célibataire depuis déjà 3 mois alors qu'on étais toujours ensemble a ce moment la , ont se voyais toujours ,certe ont s embrouiller toujours comme avant , ont coucher ensemble rien n'avais changer quoi , et il lui a dis oui c'est vrai que j étais avec une fille avant sa mais c'etais pas possible elle voulais pas se convertir , donc c'etais mort !
et voila a la fin j suis partis le voir dans l heure qui a suivis ce putin d apelle vue qu'on habite a cote et je lui est tous balance a la geul et bref a la fin il la eu au téléphone devant moi il lui a dis c'est toi ma femme elle est la elle entend tout c'est toi que je veux , et moi j étais a coter comme une conne , j avais le cœur en mille morceaux , je n avais plus de mots , après quand il a raccrocher avec sa pute qui est déjà marier en plus cet salope et bien je lui est demander pourquoi il ma fais sa pourquoi il ne m'a rien dis ?? Il m'a répondu que il voulais pas me faire de mal , qu'il voyais comment je l'aimer et commet j étais avec lui . Je lui es dis que sa aurais étais mieux qu'il me fasse mal avec la vérité que j apprenne ces mensonges . Il m'a dis qu'il ne m aimais plus , qu'on fesais que de s embrouiller , que je fesais que de l insulter et que il en avais marre , il m dis je ne t aime plus . Je t'aimais mais maintenant je t aime plus :/ .
Bref voila sa fais 1 semaine que sa c est passer et qu'on ne se parle plus il ma bloquer et voila ...
J aimerais juste avoir des conseils , merci pour ceux qui auront lu tout ce roman ....
Mais j aimerais avoir des conseils , vraiment , il m'a trahis et je ne lui pardonnerais jamais mais que pensez vous de sa réaction ? De tout quoi ...
Si il m'aime vraiment pls ?? Je sais que c'est même plus important mais bon bref ....
Merci a tous