Aller au contenu

SVP, pouvez-vous m'aider Pouikpouik - Rouquette - ASET ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, Pouikpouik - Rouquette - ASET et d'autres, selon votre prochaine connexion...

Je me permets de vous interpeler dans la mesure où j'ai lu beaucoup beaucoup de vos messages. Sauf erreur de ma part, Pouikpouik est un homme taureau, Rouqette vous semblez tès bien connaitre le taureau, et ASET, vos messages sont toujours très pertinents...

Quoi qu'il en soit, je suis actuellement dans un situation très compliquée avec un homme taureau. Ce n'est pourtant pas faute de patience, je l'ai été 7 mois. Á l'heure où tout devrait être enfin possible, il prend de la distance et m'impose un silence radio... Bref ! Sans doute faudrait-il que je commence par le début... Ce que je ferai bien volontiers si nécessaire... J'ai tant à dire... Mais je voudrais être certaine de pouvoir vous lire. En effet, j'ai rédigé tant de messages très longs sans jamais avoir la moindre réponse, sur ce genre de forum ou ailleurs...

Re bref ! Vivement que je puisse vous lire ou vous posez mon tas de questions, si vous acceptez d'y répondre. Je l'espère vraiment, j'avoue être non seulement perdu, mais aussi très peinée et ne sais plus quoi faire...

un GRAND merci à vous, j'espère à bientôt.

Cabotine2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...