Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai rencontré un homme vierge il y a quelques mois. Je suis du signe du scorpion. Quand j'ai rencontré cet homme ca a été passionnelle immédiatement. Un coup de foudre charnelle et émotionnelle c'était absolument magique au début. Mais il est tres vite devenu très distant, froid, peu communicatif. Pour des raisons personnelles et professionnelles je ne peux pas me mettre en couple avec lui tout de suite. Au début il avait l'air d'accepter cette relation puis les montagnes russes ont commencé. Les disparitions, silence radio, les disputes, les réconciliations. Il reviens toujours à moi car physiquement il est totalement accro à moi. Seulement voilà il passe son temps à alterner crise de jalousies et les phrases terribles ou il me dit n'en avoir rien à faire de moi et de trouver quelqu'un d'autre. Il me critique sans arrêt, n'est jamais gentil. C'est dur, terrible à supporter. Vous l'avez compris je suis folle amoureuse de lui malgré tout. Hier soir je lui ai dit que j'allais au cinéma. Il m'a tout de suite accusé d'y aller avec un autre homme et m'a souhaité de passer du bon temps. Je lui ai dit que j'étais très blessé de cette remarque , que je l'aime et que je tiens à lui. Que je suis fidèle et qu'il ne doit plus me manquer de respect en insinuant ce genre de choses. Il m'a renvoyé un message terrible me disant que je suis une psycho incapable de changer, que je pollue sa vie et il m'a demandé de ne plus jamais reprendre contact avec lui de toute ma vie. Je suis bouleversée et terriblement meurtrie. Il m'a bloqué sur toutes les applications avec lesquelles nous communiquons. Je vis très mal cette situation car je pense ne lui avoir rien fait de mal. Je demande conseil aux vierges sur l'avis d'une amie car il semblerai que ce signe soit difficile à comprendre. Je déteste harceler quelqu'un et je ne sais pas quoi faire. Je suis désemparée et j'ai le coeur brisé. Est il sérieux ? Que faut il faire ? Je ne peux pas le voir il est actuellement à l'étranger. Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés