Aller au contenu

Je me suis battue et maintenant je suis avec mon capri


Admin
 Share

Messages recommandés

plus de deux ans après tous mes messages, j'ai un énorme plaisir de vous dires que mon capricorne et moi sommes enfin ensemble et le 14 février nous fêterons les six ans de notre relation. J'ai eue raison de me battre puisqu'au final maintenant je connais ces parents, ces frères et son fils. Il c'est complètement impliqué dans notre relation et le fait que je me soit battue pour lui à été un plus et il y à été très sensible. Nous vivons ensemble et enfin nous avons des projets pour le futur. J'ai compris bcp de choses sur sa façon d'être et oui il avait peur de s'engager mais maintenant qu'il à décidé que j'étais sa valentine il est aux petits soins pour moi et grâce à lui (même si j'ai bcp souffert à une époque) actuellement je suis une femme heureuse et épanouie car il à des valeurs et il est droit et enfin pour une fois je me sent avec un Homme. Je me sent protégée, aimée et j'ai droit à pleins de petites attentions. J'écris pour toutes celles qui souffrent et qui sont amoureuse = battez-vous et vous arriverez à conquérir votre capri qui à besoin de se sentir désiré et oui attention à leurs humour qui parfois peux être trompeur. Ils se jouent bcp de voir comment nous réagissons. Le forum m'à bcp aidé pendant mes deux années de galères (rupture, reprise etc..) Maintenant qu'il à fait son choix, je suis une princesse avec son prince charmant.
Comme il et bon de partager le même Amour et d'avancer sur le même chemin.
Tellement heureuse de pouvoir écrire un message positif et je souhaite à toute la même finalité..........Ne craquées pas mais battées vous les filles. Bizzzzzzzzzzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...