Aller au contenu

Séduire homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Après quelques recherches sur internet, je remarque que tout ce que je lis sur l'homme vierge correspond pas mal à ce que je suis en train de vivre .. Et j'aimerais quelques conseils !

Voila, je l'ai rencontré en boite de nuit, rien de très romantique. Nous avons parlé pendant toute la soirée, nous sommes ensuite rentrés ensemble .... En général je ne fais jamais ca, lui apparemment à l'habitude mais ne rappelle jamais la fille.
Mais là le courant est vraiment passé, et il m'a rappelée. Pendant 3 semaines, j'étais plutôt satisfaite. J'avais très très peu de nouvelles quand nous n'étions pas ensemble (quasi pas de sms, pas d'appels) mais comme on se voyait assez régulièrement (2/3 fois par semaine), je ne disais rien et ca me convenait. Puis pendant les vacances de noël, silence radio ou presque. De mon côté comme on s'entendait bien, je ne me suis pas amusée à la jouer trop distante (même si j'attendais bien 4/5 jours avant de le relancer ou de proposer quelque chose), mais je sentais que quelque chose clochait.

A la rentrée de janvier, il était froid, répondait une fois sur trois, trouvait des excuses, ne proposait plus qu'on se voit ... Je n'ai pas du tout apprécié ce manque d'honnêteté et de ne pas savoir sur quel pied danser donc je me suis énervée. Il m'a finalement proposé qu'on se voit et a finit par engager une discussion du genre :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...