Aller au contenu

Récupérer une femme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello all
ma compagne cancer m'a quitté le 18 octobre 2015, on a tous les 2 42ans et cela faitsait 7,5 ans qu'on était ensemble. On est de nouveau à distance maintenant (450kms) et j'ai essayé de la récupérer dans la panique car je l'aime bcp, je suis allé la voir à l'improviste 2 fois avec des fleurs la 1ere fois (on a refait des calins et ressorti ensemble, mais pas parlé de la rupture car javais peur de la brusquer) c'était le 11 novembre, puis je suis redescendu le 30Novembre avec une bague, pour lui montrer que je tiens à elle et que je veux qu'on avance ensemble meme si on a eu bcp d'épreuves tous les 2. En 2015 on a pas réussi à prendre un appart ensemble à Paris (elle était remontée de vendée pour moi début janvier 2015, cela faisait 3ans qu'il y était suite à une déprime pour sy reposer près de sa famille, on a vécu avant cela à Paris chacun chez soi et 9mois ensemble de mi 2008 à fin 2011), jétais pas bien niveau santé et je voulais qu'on prenne notre temps pour prendre un appart ou on serait bien, mais Paris ne lui convenait plus et elle a décidé de repartir en vendée debut juin 2015, cela m'a bouleversé et je suis dévenu plus dur avec elle, inconsciemment, on a continué à se voir 4j tous les 15j après ça et on est parti ensemble en vacances aux etats unis et chez mes parents dans le Sud, mais je la sentais tendue (son chien etait plus ou moins mourant et pas avec nous pendant les vacances et il y avait autre chose?). Du coup on se prenait plus la tete car on etait sur la défensive. Puis son chien meurt fin septembre (son bb qu'elle a pas eu car IVG à 27ans) puis la tension etait tjs palpable et jai pete un cable au tél 2 jours après ou jai eu des mots durs (je ne recollerais pas les morceaux, je crois que qqchose est cassé...), jétais dans une colère folle....mais c'est à mes peurs que je parlais.2semaines après elle me disait avoir réfléchie seule et qu'elle pensait qu'on etait au bout de notre histoire, sous forme de question.
Depuis elle m'a retourné la bague 4sem après que je lui ai offerte (offerte le 30nov), et elle a été dure et froide au tél le 6dec (passe à autre chose, garde tes distances, on est plus ens.) Depuis elle m'a envoyé des sms pour noel et pour mon anniv, on a échangé sur un mode léger, et elle fait des likes sur facebook sur des pages de lieux ou on est allé en vacances ensembles en septembre (chicago), et je l'ai par sms today, elle a répondu sobrement avec un bizoo. Elle n'a pas encore rompu le PACS, ne m'a pas viré de FB et a mis du temps à retourner la bague, elle me disait ce jour du cadeau, tu essayes de me manipuler, de me retourner la tete, tu ne m'auras pas à l'usure en riant. Et pour ajouter à tout ça, elle s'est rendu compte en 2015 qu'ellé était préménopausée...
J'ai été un peu rapide, mais c'est à peu près ça. today j'ai envoyé une lettre pour mavoir de ses nouvelles, si elle avait retrouvé du boulot,.....

C'est une cancer du 19 juillet, elle a bcp de mal à se confier quand les choses ne vont pas bien, ça a tjs été notre probleme, ce manque de communication. et moi jai un caractère très fort et un peu impressionnant, et je suis capricorne.

Je me demandais comment my prendre pour essayer de la reconquerir, car je l'aime vraiment, meme si jai tjs eu du mal à montrer mes sentimens verbalement et en actes. dois je etre tenace sans l'étouffer? je ne l'ai jamais harcelé (sms et tél) sauf mes 2 visites à l'improviste, mais mon coeur saignait...

merci de m'avoir lu, je l'aime pour elle, je le sais maintenant.