Aller au contenu

Votre attirance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes

J'aurai une question pour vous Mesdames, comment montrer vous votre intérêt à un homme? Comment savoir si vous êtes interessez et que ce n'est pas juste de l'amitié?

Je suis belier du genre passionné mais la femme gemeaux que je convoite est du genre patiente et à beaucoup dialoguer. En effet ça doit faire au moins deux mois qu'on discute pratiquement tous les jours à longueur de temps, on peut facile passer la journée à discuter. Elle à été la première à tout vouloir savoir sur ma vie, ma famille, mes amis mais en même temps me dit qu'elle est de nature curieuse. Elle a envie de me me faire des calins mais me dit ensuite qu'elle en fait aussi à ses amis. On discute essentiellement via skype car on habite à 600 km de distance, à chaque fois que je veux couper la conversation elle me retient toujours et me dit qu'elle ne veut pas que je m'en aille. Elle me soutient dans tous ce que j'entreprend dans mes démarches, dans mes soucis etc... mais d'après ce que j'ai compris elle est comme ça avec tout le monde c'est dans sa nature.

On s'est appelé une fois au telephone elle m'a avouée avoir été très strésée et moi aussi.

Elle sait que je tiens à elle, je lui ai déjà dit mais elle impossible de savoir. Pour le moment on est amis et lorsque j'essaye de gratter un peu plus soit elle evite la question soit elle va me répondre un truc du genre on ne sait pas ce que l'avenir nous réservera. Pour moi qui suit belier j'aime bien savoir dans quoi je m'avances et pas espérer pour rien.

Il faut savoir aussi que ça fait 7 ans qu'elle est en couple avec son compagnon, elle m'a révélé que j'etais son opposé avec un sourire. Elle n'est pas très heureuse avec lui elle se sent comme enfermé, avec moi elle est sur la même longueur d'onde, on a énormément de point en commun.

Elle desire qu'on se rencontre mais le souci c'est qu'elle veut que je vienne chez elle là où elle habite avec son compagnon. Lui part toute la journée, il ne rentre que tard le soir. Mais quand je lui dis que ça ne va pas être possible que ça risque d'être gênant vis à vis de son copain car on à un lien très fort, elle comprend pas...

Franchement je suis dans une impasse, je commence un peu à saturer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...