Aller au contenu

avec un taureau, besoin de conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
nous sommes un couple homo
ça fait 6 mois que je suis avec un taureau, on s'aime beaucoup et je crois pas qu'avec ce qu'il me fait et ce qu'il me dit il n'a pas de sentiment pour moi.
Mais depuis le début, il m'a dit qu'il a une copine, oui j'ai été d'accord mais voilà qu'il est parti avec elle sans me le dire, sans me dire au revoir
Le jour de son départ il avait l'air de quelqu'un de triste et pale, je lui ai demandé ce qui n'allait pas et surtout si cela avait un rapport avec moi, il m'a dit non le problème est dans la famille et qu'il me le dirait mais pas ce jour là.
toute sa famille est au courant de notre relation, tout allait si bien avant, il était si brutal verbalement avec sa famille avant de partir. car il faut dire que toute la famille déteste la fille avec qui il est. ses parents m'aiment beaucoup et nous sommes complices et tres amis.
je l'aime et je ne me vois pas avec un autre, il ma' dit un jour qu'il veut pas se marier avec la meuf mais il veut avoir un enfant, qu'il m'aimait et qu'il me décevrait pas mais.... voilà
ça fait 3 jours qu'il n'est plus retourné à la maison car on vivait ensemble, et je viens d'apprendre par son grand frere qu'il a quitté la ville, qu'il reviendrait mais on sait pas quand.

Que dois je faire? il me manque mais j'ose pas appeller sachant qu'il n'est pas seul il décrocherait pas car je sais il le fait pour eviter les querelles il a toujours été comme ça, dois je envoyer un petit texto?.... bref je suis perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...