Aller au contenu

Verseau ascendant Scorpion vos avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bonne année 2016 à tous. :mrgreen:

Je viens vers vous les verseaux pour avoir vos avis :P

Je suis cancer ascendant sagittaire et je suis en couple avec un verseau ascendant scorpion.

Nous nous sommes mis ensemble en avril dernier. Depuis 6 mois, Monsieur me courait après, mais moi je le repoussais sans arrêt, j'étais claire avec lui, il ne se passerait rien même si il me plaisait mais il avait la réputation d'être instable. Étant maman je n'avais pas envie de me mettre avec un homme comme çà.
Puis un jour, on a parlé un peu plus. Je lui ai dis de m'inviter à boire un verre. Je l'ai pris de court vu que je le repoussais tout le temps, il pensait que je me moquais de lui.
On s'est vu et j'ai attendu de le voir une dizaine de fois avant qu'on s'embrasse. D'habitude je suis plutôt directe mais avec lui j'avais envie de prendre mon temps. On a finit par sortir ensemble. Avec lui j'ai été naturelle depuis le début, je suis toujours restée moi même. J'avais la sensation de retrouver mon âme d'enfant. On riaient beaucoup, se chamaillaient. Puis les sentiments ont commencé à venir très vite de mon côté, j'ai paniqué, je suis devenue oppressante, angoissée, parano tout ce que je déteste. Lui se montrait distant, dur, il m'ignorait.. Je pleurais beaucoup car il était méchant dans ses paroles, me laissait tombé au dernier moment. Il a finit par me quitter le jour de mon anniversaire. J'ai cru mourir. J'ai détesté tout çà car çà ne me ressemble pas vraiment. J'aime la passion, les extrêmes. J'ai une lune en scorpion çà doit venir de çà. On est tous les deux des écorchés vifs..

Après çà on s'est fait encore plus de mal dans nos paroles, nos actes. Comme si on voulait se détruire alors qu'on tenait l'un à l'autre.
J'ai finis par partir quelque temps chez une amie loin de chez moi. Il a commencé à me réécrire, il me disait que je lui manquais, qu'il ne voulait pas me quitter mais que sa situation le rendait malade et que c'est moi qui avait subi les conséquences. Je suis assez fière alors je l'ai ignoré, envoyé boulé..
Je suis sortie avec quelqu'un après, un pote à lui mais je l'ignorais. Il l'a extrêmement mal pris. Il en était malade, il a écrit à mes amis, il était désespéré. Ça me faisait mal d'un coté mais lui après m'avoir quitté était parti chez son ex. Donc je voulais inconsciemment qu'il souffre.
Cet autre homme je ne ressentais rien du tout, il m'aidait juste à passer à autre chose.
Mais je n'ai pas réussi, j'étais toujours amoureuse. Et il continuait de m'écrire même en sachant que j'étais avec un copain à lui. Il me disait qu'il me rendrait heureuse etc..
J'ai quitté l'autre homme car j'étais pas honnête avec lui.
J'ai accepté de le revoir en étant distante mais il y avait cette attirance extrême, ce magnétisme. On dirait deux aimants.

Ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble. Il est méconnaissable.
Il m'a présenté à tous ses amis, sa famille. Je suis la première qu'il présente, avec qui il se montre. Pour lui je suis parfaite physiquement, il est comme fasciné. Niveau caractère on s'entend super bien. On est juste deux faux calme, alors quand çà explose c'est mémorable mais la couette nous réconcilie très vite.
J'ai appris à ne pas l'étouffer car je sais qu'en étant oppressante je le ferais partir même si il m'aime.
On va avoir 30 ans tous les deux cette année.
[b:18ubpvx9]Il n'a jamais été sérieux en amour, jamais fidèle alors je voulais savoir si vous verseau (ascendant scorpion) lorsque vous décidez de vous ranger devenez vous sérieux?[/b:18ubpvx9]
Ses amis me disent qu'ils ne l'ont jamais vu comme çà, mais je sais qu'il peut se montrer imprévisible..
Je suis douce attentionnée mais j'ai un fort caractère, lui aussi à un caractère wahouuuu. Je suis folle amoureuse de lui comme je ne l'ai jamais été. Meme le père de ma fille je ne l'ai pas aimé autant enfin pas de la même manière.
Alors je suis preneuse de vos conseils :P

Désolé pour la longueur

Belle journée à vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...