Aller au contenu

Verseau je ne comprend plus rien du tout.


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aime un verseau ça fait plusieurs année on se connait depuis le collège on étais très proche a ce moment la mais on s'est perdu de vue avec le temps.

Il y a deux ans on s'est retrouvée mais on se voit peu.A chaque fois qu'on se croise il ose pas me parler il rougit il me fuit alors qu'on se connait.

L'année dernière, on se retrouve le monde est petit (je suis dans un centre sportif je ne savais pas qu'il habite dans ce centre). Il me voit souvent mais n'ose pas me parler je suis souvent avec les gens.

Je lui envoyait des messages qu'on se voient a l’extérieur vu qu'il est timide, il voit mes messages mais ne répond pas.

J'ai décider de forcer : le voir le jour de son anniversaire avec un cadeau en le menaçant de venir me voir (rire).

Il est venu en toute discrétion il a été touché par mon cadeau il étais tendu et timide au départ mais je l'ai mis a l'aise comme je suis sociale il a commencer à s'ouvrir comme au bon vieux temps. Il y a un évènement qu'il voulais absolument que je vienne j'ai accepter.

Je me suis partis mais il y avais trop de monde du coup il étais froid avec moi et il m'a ignorer j'ai pas aimer.
Avant que je parte son regard en disais long: c'était lourd et poignant il me regardais partir avant que je prenne le train je pouvais pas supporter.

J'envoie un message pour dire que j'ai pas aimer ce qu'il a fait il ne m'a pas répondu. Je me suis remise en question j'ai décider de pardonner.

On s'est croiser a la rentrée je suis allez le voir il étais choqué mais content je lui est dit on se verra au centre d'ici quelque semaine.

Et depuis....on se voit il me regarde et me parle même pas je sais pas si c'est mon entourage ou lui mais il me regarde pas !

Je ne comprend plus rien avec lui son comportement je ne sais plus quoi faire alors que je n'ai rien fait.

Amis verseau ou tout le monde je vous écoute en vous remerciant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...