Aller au contenu

ça peut vous éclairer sur des choses qui nous dépassent

Admin
 Share

Messages recommandés

Si ça peut vous éclairer et comprendre certains troubles ou incompréhensions de la part de votre partenaire ou de vous même, voici (tirés d'un site ésothérique, on y croit ou non) les missions données par Dieu aux différents signes astrologiques.

Balance
« Que le choix soit fait. » « Je choisis la Voie qui conduit entre les deux grandes lignes de force. »

« A toi, Balance, je donne la mission de servir pour que l’homme puisse être attentif à ses devoirs envers les autres. Il doit apprendre la coopération autant que la capacité de réfléchir à l’autre face de ses actes. Je te mettrai partout où règne la discorde et pour tes efforts, je te fais don de l’Amour,»

Verseau
« Que le désir dans la forme gouverne. » « Je suis l’eau de vie, versée pour ceux qui ont soif. »

« A toi, Verseau, je donne la conception du futur pour que l’homme puisse dépasser ses limites. Tu connaîtras la douleur de la solitude car je ne t’autorise pas à personnaliser mon amour. Mais, pour ouvrir les yeux de l’homme à d’autres possibilités, je te fais don de la liberté ; elle te permettra de continuer à servir l’humanité lorsque cela est nécessaire.»

Vierge
« Que la matière règne. » « Je suis la Mère et l’Enfant. Moi, Dieu, je suis matière. » « A toi, Vierge, je te demande de juger ce que l’homme a fait de Ma Création. Tu dois examiner son comportement avec attention, et lui rappeler ses erreurs de façon à ce qu’à travers toi, Ma Création soit accomplie. Pour cela je te donne la pureté de l’esprit. »

Capricorne
« Que l’ambition règne et que la porte soit ouverte. » « Je suis perdu dans la lumière transcendante et je tourne le dos à cette lumière. »

« De toi Capricorne, j’attends le labeur de ton front, pour que tu puisses enseigner le travail aux hommes. La tâche n’est pas facile, car, tu ressentiras les travaux de l’homme peser sur tes épaules ; mais pour la contrainte de tes fardeaux, je mets la responsabilité de l’homme entre tes mains »

Lion
« Que d’autres formes existent. Je gouverne». « Je suis cela, et cela c’est moi. »

« A toi Lion, je donne la tâche d’étaler aux yeux du monde ma création dans tout son éclat. Mais tu dois te méfier de ta fierté et toujours te souvenir qu’il s’agit de ma création, et non de la tienne. Si tu l’oublies, les hommes te mépriseront. Tu trouveras de grandes joies dans le travail que je te donne si tu l’accomplis parfaitement. Pour cela, tu dois avoir le don de l’Honneur. »

Sagittaire
« Que l’aliment soit cherché ». « Je vois le but, je l’atteins et en vois un autre. »

« Sagittaire, Je te demande de faire rire les hommes, car l’incompréhension de Mon Idée les rend amers. A travers les rires, tu dois leur donner l’espoir qui les ramènera vers Moi. Tu toucheras ainsi de nombreuses vies, mais seulement pour un temps, et tu connaîtras chaque fois l’inquiétude. A toi, Sagittaire, Je te fais don de l’Abondance Infinie que tu pourras répandre jusqu’à atteindre chaque coin sombre et y apporter la lumière. »

Poisson
«Va dans la matière ». « Je quitte la maison du Père, et en revenant, je sauve. »

« A toi, Poissons, je donne la tâche la plus difficile de toutes. Je te demande de prendre sur toi toutes les misères de l’homme et de me les retourner. Tes larmes doivent devenir les miennes. La tristesse que tu absorbes représente l’effet de l’incompréhension de Mon idée par l’homme, mais tu dois lui apporter la compassion pour qu’il essaie à nouveau. Pour cette tâche si difficile, je te fais le don le plus merveilleux de tous. Tu seras le seul de mes douze enfants à Me comprendre. Mais ce don de COMPREHENSION n’est réservé qu’à toi seul, Poissons, car si tu essaies de a communiquer à l’homme, il ne voudra pas t’écouter.»

Scorpion
« Que Maya fleurisse et que la déception règne» « Je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille ».

« A toi, Scorpion, je donne une tâche très difficile. Tu auras la capacité de connaître l’âme des hommes, mais je ne te permets pas de parler de ce que tu apprends. Tu seras souvent attristé de voir les choses telles qu’elles sont, cela te détournera de Moi et te fera oublier que ce n’est pas Moi, mais la perversion de mon idée qui cause ta douleur. Tu verras si bien l’homme que tu finiras par le voir comme un animal et tu lutteras tant au fond de toi contre ses instincts que tu perdras ton chemin, mais lorsque tu reviendras vers moi, Scorpion, j’ai pour toi le don suprême de la DETERMINATION»

Cancer
« Que l’isolement soit la règle, et cependant la foule existe. » « Je batis une maison illuminée et je l’habite ».

« A toi, Cancer, je donne la tâche d’enseigner l’émotion aux hommes. Mon idée est de provoquer leurs rires et leurs larmes, pour que ce qu’ils vivent et pensent crée la plénitude au dedans d’eux. Pour cela, je te fais don de la famille, afin que ta plénitude puisse la rendre prospère.»

Gémeaux
« Que l’instabilité fasse son oeuvre. » « Je reconnais mon autre moi et, dans l’effacement de ce moi, je crois et luis. »

« A toi, Gémeaux, je donne les questions sans réponses de façon à ce que tu puisses donner à tous les hommes la compréhension de ce qu’ils vivent autours d’eux. Tu ne sauras jamais pourquoi ils parlent, écoutent, mais dans ta quête de la réponse, tu trouveras mon cadeau : la connaissance.»