Aller au contenu

va-t-il revenir?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique un peu mon histoire, il y a deux ans j’ai commencé à parler vrmt beaucoup avec un gars de ma classe, on a pleins de points communs, on parle tous les deux espagnols on connait les mêmes cultures etc et donc on s’est hyper fort attachés, jusqu’à ce qu’on parle jusque 5h du matin, qu’on fasse des petites sorties etc, ensuite je remarquais qu’il voulait sortir avec moi mais moi n’était vrmt pas prête à ce moment là pour m’engager, je lui ai donc dis que entre nous c’était mort puis il était hyper triste etc (selon ses amis) car il était vraiment fou fou fou amoureux (il m’a dit qu’à ce moment là il aurait limite passé le reste de sa vie avec moi) bref mais j’étais vraiment fort attachée à lui, on continuait à parler etc mais ça lui faisait du mal alors on a arrêté et puis à l’école en le voyant (dans la même année que moi et qlq cours ensemble) j’ai remarqué qu’enfaite je l’aimais aussi, je lui ai donc renvoyé un message qlq mois plus tard lui demandant s’il était toujours attaché etc, il a dit que oui, on a reparlé etc et un mois plus tard on s’est mis ensemble… déjà donc depuis ça, je me mettais pas avec n’importe qui car on était déjà fort attaché 8mois avant cela… le début était parfait il était tellement mais tellement tellement fou amoureux et moi aussi, puis à partir de nos 9mois on se disputait pour rien du tout mais moi j’oublie vite les disputes mais depuis nos 9mois il commençait à être distant, ne me disait plus bcp de compliments etc, il me disait qu’il continuait à être énormément attaché à moi mais qu’il ressentait moins qu’au début… puis il y a pile 1mois on était à une soirée et au moment de dormir il ne me prenait pas vraiment je lui dis donc « écoute dis moi si t’as vraiment un problème ou quoi » puis il m’a dit tout triste que il ne me méritait pas, que j’étais vraiment la copine hyper parfaite et qu’il a pas réussi à me rendre heureuse comme je le méritais depuis qlq mois et que c’est pour ca que lui était un peu malheureux car depuis qlq mois il était distant parce qu’il se sentait méchant avec moi… il m’a dit qu’il ne me remplacerait pas de si tot (y a intérêt) et que même à l’école j’étais la seule qui lui faisait ressentir des choses et la seule qu’il « aimait » (car oui il dit qu’il ressent moins mais avec notre énorme histoire je pense pas qu’il ne m’aime vrmt plus du tout) j’étais donc hyper hyper triste et il m’a dit que lui aussi, que au fond de lui il voudrait que on soit de nouveau ensemble, que il adorerait mais qu’il avait l’impression que ca marchait plus (pour des betes disputes mais c’est lui qui bloque je pense car c’est vrmt pas des disputes énormes, des betes trucs quoi) et qu’il était vraiment trop désolé etc que je méritais tout le bonheur du monde… il ‘ma aussi dit que le fait que je lui ai dit non dans le passé quand il voulait sortir avec moi l’avait un peu bloqué et qu’il n’arrivait pas à oublier alors qu’il voudrait vraiment… que au début quand tout était parfait il n’y pensait évidemment pas mais qu’après ca lui est revenu… je lui ai dit que c’était dommage de pas oublier ca pour une si belle histoire… bref puis pour noel je lui ai envoyé un message et puis il m’a encore répondu qu’il était vraiment triste et tout mais que un jour on pourra reparler etc mais que là il fallait que j’oublie sinon j’allais plus ajamis aller bien… au moment de me quitter il disait que meme si au fond de lui il voudrait que ca revienne il pouvait pas décider que ce soit une pause car il était pas sur que dans 2 semaines ca allait aller pour lui, que c’étiat mieux de se quitter… il faut savoir qu’il est scorpion (signe très difficile je sais) et moi taureau… à l’école depuis la rentrée des vacances (il est parti deux semaines en vacances voir sa famille donc je suppose que ca l’a un peu fait réfléchir sur lui-même ou quoi) on arrete pas de se regarder mais on se parle plus, les premiers jours c’était un choc de le voir donc je pleurais etc (meme si je voulais absolument pas qu’il me voit pleurer mais c’était plus fort que moi) chaque fois que je le regarde il est entrain de me regarder… il a demandé de mes nouvelles à un ami commun et a dit qu’il était triste qunad il me voyait comme ca, que lui ca allait bof… est-ce qu’il va revenir ????? je sais pas quoi faire pour qu’il revienne…c’est l’horreur pcq je suis dans l’attente alors que si ca tombe il reviendra jamais… tout le monde dit que au lieu de pleurer ou quoi je dois faire la forte, celle qui montre qu’elle est très bien etc, rire etc, (ce que je fais aussi) et que ils peuvent revenir avec ca mais j’ai l’impression justement que si je fais ça il va se dire « ah ben voila elle est bien sans moi elle a réussi à m’oublier, niquel alors je peux passer à autre chose » et que ca ne les fasse justement pas revenir… je me dis que d’un coté si moi je me suis rendue compte après qlq semaines que je l’aimais et que je suis revenue vers lui l’an passé, il pourrait lui arriver la meme chose… mais vu que c’est un scorpion !!!!!  est ce que ca leur arrive de revenir sur leur décision ? car franchement je sais qu’il avait besoin de moi, ca doit surement lui faire un petit manque…
Sa maman m’a dit qu’il était fort concentré sur ses études, bcp trop et que de son avis il n’arrivait pas à faire les deux choses en meme temps (je l’avais un peu remarqué) et que ce n’était pas moi le problème ! si vous pouviez m’aider ce serait parfaittt car c’es horrible d’être dans l’attente comme ça 
Désolé pour ce trop long message et merci bcp à voussss !! bisouss