Aller au contenu

je ne sais quoi penser ou faire... des conseils?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens vider mon sac, lire des conseils et avancer...

J'ai rencontré un homme vierge il y a 1 mois et demi de cela. Approche sympathique, on a pris le temps de papoter par sms avant de se rencontrer. Puis le feeling a bien pris. On s'écrivait presque tous les jours, se contactant à tour de rôle. On avait certes du mal à se voir, les plannings concordant difficilement.
Des petits messages touchants, plein d'attention, sans que je ne demande rien. Sincèrement, un bon feeling et un contact très sympa. Genre: il avait envie de me voir, il aimait bcp le sexe ensemble, des je t'embrasse, une photo pour les fêtes etc
Mais quand on se voyait, je le sentais un peu distant; ça ne concordait pas avec le ton des sms.
Je lui en ai fait part, en douceur. Il m'a répondu qu'il avouait être distant, ne savait pas ce qu'il voulait, ne voyait personne d'autre mais avait toujours son ex en tête.
je lui ai dit que je comprenais et que je laissais la porte ouverte.
Depuis, no news. Et il s'est reconnecté sur le site où l'on s'est connus... :(
Je me demande du coup si c'est juste mort et que je dois tourner la page.
Ou autre chose...
Un peu perdu, là.
Des avis, des conseils seraient les bienvenus...