Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis nouvelle ! Bonne Anne Bonne Sante a vous voila moi Je suis une femme cancer jai rencontre un homme balance ya 2 ans de sa on se Parler souvent en textos etc... Je vis a Paris et lui aussi avant jusquau jour ou il decide de demenager a Nantes ! Malgre sa on continue a se Parler Je Venais prendre de ces nouvelle de temps en temps brff ! Puis un jour il Ma dit sa te dit quond ces voiis en vrais ! Jai accepter il devais venir pendant ces vacances Mais il a pas put parvenus il travaillais donc du coup ces moi qui et venu ! Et etait pas parti aux travaille pour venir me chercher a la gare a 5h du matin ! Je suis partit Le week end dernier samedi 26 decembre ! Je suis Allez jai dormis Chez lui sa ces super bien passer on a rigoler etc... Il avait pleins de petite attentions Avec moi il Ma meme fait a manger il Me la ramener aux lits ! Jettez tres etonner de ain't attitude parceque quand il me parle il fait comme si il sen fichais de moi il pretend ne rien ressentir pour moi Mais ces actes prouve tout Le contraire ! Brf quand on ces quitter il Ma envoyer des textos pour savoir si sa se passer ! Depuis on ce Parle encore Mais il repond tout les 5h meme parfois Le lendemain ! Et Je me demende pourquoi de fois Je me dit Peut etre que Je lui et pas plus Mais vu comment il ce comporter quand jai passer Le week end chez lui Je me dit ces pas possible que Je lui et pas plus ! Moi je voulez essayer de lignore pour voir si il allez venir vers moi ! Vous en pensez koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés