Aller au contenu

Un gémeaux infidèle ? Et comment parler du test..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'avoue écrire pour la première fois sur un forum de voyance !
J'ai rencontré un .. Gémeaux donc. Que jai beaucoup de mal à cerner. J'espère que certains pourront m'aiclairer un peu.
Donc je suis taureau et nous nous voyions depuis peu de temps disons 1 mois et demi à raison de ... 5 fois en tout?
On se plait, je pense que de son côté c'est la même chose... Mais il le montre d'une manière assez curieuse. Il n'envoie rarement de messages alors qu'au début nous nous étions rencontre par internet et que notre première ediscussion était plutôt sympathique et longue. Bref peu de message. Donc j'en fais autant. Et il lui arrive de ne répondre que longtemps après. Et de mon côté pareil.. De nature je ne suis pas comme ça mais je n'aime pas du tout avoir l'air envahissante. Il m'attire beaucoup, son côté mystérieux sans doute.

Au delà de ça et c'est le plus important. Nous ne nous sommes pas protège. Et n'en avons jamais parlé. Et je ne sais pas comment aborder ce sujet avec lui, ce qui pourtant me paraît en General simple. D'autant plus que je pense qu'il a d'autres aventures à côté.
Et du fait de l'imaginer avec d'autres femmes .. Je ne sais plus vraiment si j'ai envie de le revoir. Aborder le sujet.. Je ne sais pas comment il le prendrait.
Mais lui demander si il se protège par texto je trouve ça assez limite .
C'est une question assez gênante désolée
Mais si un gémeaux pouvait me dire qu'elle serait la bonne attitude à avoir ?
Merci d'avance !!