Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j'ai connu sur internet au mois de mai dernier un monsieur vierge. La rencontre réelle eut lieu fin juin et ce jour là fut magique. Il était rayonnant de bonheur quand il m'a vue, m'a dit plusieurs fois qu'il avait un coup de cœur pour moi. Le soir même, il y avait une soirée et il m'a présentée comme étant sa chérie, m'embrassait devant tout le monde. Franchement, je trouvais que c'était un peu trop pour une première journée. Il était tout fou. Dès le lendemain, je l'ai trouvé moins démonstratif, mais toujours bien. Nous sommes restés un peu plus de 6 mois ensemble, à se voir tous les week end. Nous habitons à 100 kms l'un de l'autre. Il n'était pas démonstratif avec les mots, à part des ma chérie... Quand on était ensemble, il était câlin, mais dès que je retournais chez moi, vu que la proximité physique n'était plus, je le trouvais plus distant . Mais il me téléphonait, me sms, plusieurs par jour. il a vécu 22 ans en couple, s'est séparé parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre avec qui il est resté 2 ans, sans pour autant vivre avec elle. Il a beaucoup souffert de cette relation. Depuis il avait eu plusieurs aventures, mais rien de concret et m'avait dit ne pas savoir ce qu'il voulait réellement, ni si il voulait revivre avec quelqu'un. Dès le début, j'ai été catégorique; si il ne se voyait pas vivre avec quelqu'un, la porte était là. Mais non, il restait. Il avait reconnu qu'il avait des sentiments d'amour pour moi mais ne m'a jamais dit le je t'aime. Pour lui, je ne devais pas me poser de questions, vivre la relation au jour le jour, que le fait qu'il m'invite chez lui, qu'il m'ait présentée ses amis, son fils, sa famille, qu'il me fasse la cuisine était plus importants que les mots. Soit... On a eu plusieurs conflits... Notamment parce qu'un jour, il a reçu son frère chez lui, frère qu'il m'avait présentée, mais il a refusé qu'on se tel ce jour là parce qu'il n'aime pas le faire devant lui.. Mais moi quand je recevais du monde, il ne se gênait pas pour le faire! bref... Nous devions passer le 31 ensemble avec les enfants. Nous nous sommes vus le week end d'avant; le samedi a été très chouette, il m'a offert une chaine avec un pendentif en forme de cœur. Le dimanche, ça a été la cata; il a commencé à me demander si il pouvait me faire confiance pour la pilule.. Euh au bout de 6 mois, il était temps! Ensuite, on devait aller récupérer ma fille chez mon frère qu'il ne connaissait pas; il était ok mais quand je lui ai dit qu'on était aussi inviter à manger, il a râlé, disant que c'était dimanche et qu'il aime bien rester chez lui. Je l'ai mal pris et je lui ai fait pleins de reproches. Puis je lui ai dit qu'il n'avait qu'à rester chez lui, qu'on verrait une autre fois. Il est quand même venu. Puis on s'est quitté, mais plutôt fachés et le lendemain, plus de nouvelles de lui. J'ai attendu une journée pour le relancer; il m'a annoncé par sms que c'était fini et qu'il partait dans sa famille pour le 31. Je lui dit de me téléphoner, que la rupture par sms était nulle. Il l'a fait et m'a dit qu'il en avait assez, que nous sommes incompatibles, qu'il ne m'aime pas et ne se voit pas vivre avec moi. J'étais en colère. Puis, 1 heure après, il m'a envoyé des sms me disant que la décision avait été difficile à prendre, mais qu'il fallait voir la réalité en face, qu'il comprenait ma colère. Je lui ai écrit de me reteléphoner. Il l'a fait de suite et là, il était moins sur de lui, moi beaucoup plus forte. Il a dit me préférer comme ça, que je suis quelqu'un de très bien, que je ne suis pas en cause, mais que c'est lui, qu'il pense rester vivre tout seul. Il m'a dit que je pouvais revenir qd je voulais chez lui, j'ai refusé. Il a dit aussi vouloir garder mon numéro alors que d'Habitude, il enlève de suite celui de ses ex. Je lui ai demandé si il était sur de ne pas avoir de sentiments pour moi, il a répondu qu'il ne savait pas... Donc j'ai été ferme, je lui ai dit que j'avais viré son numéro et que donc je ne lui courrais pas après. Qu'il réfléchisse et que peut être qu' il s'apercevrait que je lui manque et que moi, je ne voulais pas d'un homme indécis dans ma vie. On s'est bien quitté. Le lendemain, il m'a envoyé un sms anodin, j'ai répondu par un smiley 2 heures après. Je reconnais avoir des torts, il ne me rassurait pas, ne me disait jamais que je lui manquais; bah oui pourquoi, puisqu'on se voit chaque week end! mais j'ai fait aussi beaucoup de concessions. J'ai l'impression d'être en faute, mais en meme temps, je ne pouvais pas tout accepter. Là, je me dis qu'il va peut etre revenir ou pas.. Je ne sais pas, mais non, je ne lui courrai pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés