Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je reviens sur ce forum ( Jai deja posté ici à propos de mon ex gemeau que je voulais recuperer) et que je veux tjs appermenet.. Il me manque et je désespère je me demande sans cesse s'il pense à moi si je lui manque. Pour récapituler, ça fait 2mois que nous sommes plus ensemble car il m'a quitrer d'après ce qu'il a dit à un ami, car je lui en demander trop car notre relation etait deja compliquée .. Nous nous connaissions depuis le mois de mars 2015 ou je suis allée lui parler par Facebook car je l'avais vu il y a qlq années à un de ses compet de sport ( sa passion qui d'ailleurs prenait de place que moi dans sa vie dou une raison de la complication) Nous nous sommes vu pour la 1ère fois en juillet 2015 et nous nous sommes mis ensemble direct jusqu'en fin octobre. J'étais très bien quand j'étais avec lui, je tombais enfin amoureuse pour la première fois.. Puis tout à basculer par rapport à ma jalousie je n'arrive plus à faire confiance depuis quon m'a trompé les difficultés du couple.. Il m'a bloqué sur fb pour que j'arrête de lui parler: il m'avait bloquée une fois à cause de ma colère il m'a débloquée je suis retournée lui parler et je me suis encore emporté mais légèrement cette fois et il m'a dit de vraiment arrêter qu'il ne voulait plus me parler j'ai essayé de comprendre il sest Braque et m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés