Aller au contenu

Relation ambigüe avec un homme Vierge HELP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!

Voilà je suis une petite scorpionne de 25 ans et j'ai commencé à discuter il y a peu (vers le 20 octobre) sur une site de rencontres avec un jeune homme Vierge de 22 ans.

Je suis en général quelqu'un d'assez difficile concernant mes gouts pour les hommes, mais ce jeune homme m'a semblé être quelqu'un de très intéressant, curieux, cultivé, et je sentais qu'il pouvait m'apporter beaucoup.

On a rapidement plutôt bien sympathisé, j'ai particulièrement apprécié son humour et son auto-dérision, son coté taquin et direct, sa subtilité...

J'avais la sensation de m'attacher à lui d'une façon qui m'a fait un peu peur, on échangeait pas mal de sms et de mms avec des photos de nous, d'ailleurs il me faisait beaucoup rire en m'envoyant des photos de lui où il faisait des grimaces qui le mettaient pas forcément en valeur (xD) mais il était vraiment très drôle.

On s'est finalement rencontré pour la première fois le Vendredi 13 novembre, je suis allée passer le week end chez lui (et son colocataire ^^). Il habite à une heure de chez moi (lui sur Clermont Ferrand et moi sur Montluçon), du coup on se voit seulement le week-end étant donné que la semaine il va à la fac (il est étudiant en biologie).

On s'est super bien entendu également lors de notre rencontre, par contre au début j'étais un peu sceptique quand à l'attirance que je ressentais pour lui. Il faut dire que j'avais certains critères assez limités avant, des trucs à la con faut dire, mais j'étais principalement attirée par les grands (environ 1m80) bruns, chevelus... xD La personnalité jouant bien sur également un rôle très important.

Mon vierge est blond, environ 1m70, rasé sur les cotés avec une crête blonde presque blanche décolorée, (il avait les cheveux bleus même à un moment xD), quelques piercings... Bref, je pense, un vierge qui a besoin de se démarquer, il est plutôt assez timide et n'a pas une grande confiance en lui, et un passé pas forcément simple...

Bref je l'ai un peu fait galérer au début parce que je doutais beaucoup et ça l'a déstabilisé parce que du coup il était persuadé qu'il ne me plaisait pas et que c'était mort. xD

Malheureusement je m'y suis très rapidement attachée parce que je le trouvais trop mignon et touchant, du coup bon ben on a fini par s'embrasser le samedi soir qui a suivi, après avoir fait du shopping tous les deux à sa demande l'après midi et avoir été manger au restaurant japonais, (faut dire qu'il faisait très très froid ce soir là et que ça avait bien aider à nous rapprocher xD)
On a également couché ensemble ce soir là parce que je sentais qu'il en avait envie, et j'en avais envie aussi, mais je lui avais bien dit à ce moment là que je ne souhaitais pourtant pas aller trop vite car je l'appréciais vraiment et que je n'avais absolument aucune envie qu'il ne soit qu'un plan cul.... Ce à quoi il m'a répondu que ce n'était pas ce qu'il recherchait non plus.

Il m'avait expliqué qu'il sortait d'une relation qui avait duré 3 mois, mais il était vraiment fou amoureux de cette nana. Elle a fini par prétexter qu'elle n'allait pas bien pour finalement le quitter et se barrer avec... son meilleur ami... à lui ! Tout ça s'est passé au mois d'août, cet été. Il a donc perdu en une seule fois deux personnes qui lui étaient chères et je pense qu'il en a pris un sacré coup...

D'ailleurs après quand je suis rentrée, on a discuté de tout ça sur Facebook et il m'a dit assez clairement que je lui plaisais beaucoup mais que le chemin risquait d'être long car sa dernière relation était un échec, et que donc il comptait bien attendre d'être sur de lui, et que, de toute façon, il savait pas s'il était prêt à se remettre dans une relation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...