Aller au contenu

donnez moi votre avis sur le comportement que je dois avoir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me décide a poster après des jours de lecture. J'ai retrouvé un lion que je n'avais plus vu depuis 8 ans, a l'époque on avait eu une petite histoire, et ce fut un désastre car j'ai appris qu'il était sur le point de se marier. Un choc et une déception. Jai tres vite appris qu'il avait quelqun dautre mais jetais sure qu'il allait y mettre fin alors le choc quand jai appris qu'il était a quelque mois du mariage.bref c'était dur mais jai coupé les ponts, lui na pas cherché a me recontacter de suite bien que je savais que les appels anonymes ou je decrochais et personnes ne parlait s'était lui. Au bout dun an Il ma écrit un courriel d'excuse que j'ai trouvé très sincère. J'avais repondu en disant que je lui pardonnait et que c'est la vie. Depuis je recevais de temps en temps des courriels de sa part pour prendre de mes nouvelles. En 2012, il ma téléphoné presque tous les jours pendant des mois, jai appris quil avait eu un enfant avec cettte femme, qu'ils étaient toujours ensemble. Bref je recevais meme des courriels pour me souhaiter joyeux anniversaire. Il ya quelques mois je prends l'initiative de lui envoyer une invitation facebook, ensuite on s'écrit par message texte, et il vient me rendre visite a mon lieu de travail.coup de foudre de ma part comme il ya 8 ans. Toujours ce quelque chose qui le distingue de tous les hommes que jai connu. Malgré toutes les années passées, il s'excuse a nouveau, m'explique que je nai jamais eu sa version, m'explique que dès qu'il ma rencontré quelque chose a changé, qu'il na pas arrêté de repousser la date du mariage ce qui a d'ailleurs mis la puce a l'oreille a la femme, qu'il ma aimé et que si c'était a refaire ce serait autrement. Il mapprend également quil est entrain de divorcer. Bref s'était émouvant pour tous les deux et on s'est fait un gros calin en se quittant ce jour la. Ensuite je suis allé en voyage pour 2 semaines et a mon retour il menvoit un message et reviens me voir, on discute et je lui fais savoir qu'avec ce qui s'est passé il naura plus jamais de chance avec moi,il rétorque en disant qu'alors je ne lui ai pas pardonné meme si je disais le contraire, que les gens changent blabla... après il ma expliqué que c'était lenfer pour la séparation, je le vois bien il na pratiquement plus un sous. Depuis ce jour on se texte pour avoir des nouvelles, je lui ai donné des meubles pour son nouveau logement et il ma rendu quelques service aussi. Mais quand on se voit on dirait qu'il évite mon regard, il ne me fait même pas la bise. 
Ca m'intrigue, pensez vous qu'il est intéressé? En meme temps,je me dit qu'il divorce, jai envie de vivre ce que je nai pas pu vivre avec lui il ya quelques années. 
Merci de m'avoir lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...