Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je m'appelle dorothee je suis nee le 01 novembre 1980 a 20h30 si mes souvenirs sont bons je suis depuis 3 mois avec un homme pour lequel je me suis attachee il est du 26 avril 1982 c'etait juste top !! ce week end jai rencontre ses collegues nous avons ete diner et jai recu un message d'un ami qui mappelle et qui me dit pourquoi tu reponds pas ? et mon copain a vu le message d'un temperament jaloux ... la mal pris et ma dit tu as recu message d 'adil reponds lui !!! jai dis non non et m'a ramene et en descendant de la voiture etait tres enerve et ma dit m'appelle pas je ne repondrais pas .. ce qu'il a fait pendant 2 jours .. de la je lui ai envoye un message et appels lundi il a enfin decrocher pour me dire qu'il avait pris la decision d'arreter car je l'avais pris pour un con en lui mentant sur le message recu et qu'il avait pas apprecie je lui dise qu'il etait lache durant les 2 jours de silence et que si cetait fini qu'il porte ses c****** ... il ma dit jai supporte avec mon ex que des paroles deplacés comme ca je veux plus cela ... depuis je n'ai plus de ses nouvelles hier ma reecrit inutile de vouloir reparler avec moi ma decision est prise vu jai essaye reprendre contact avec lui .. je suis tellement triste je voyais vraiment en lui un avenir cetait toppp des week end ensemble des soirees des cinemas bref une histoire saine et sereine ... pensez vous qu'il va me rappeler , revenir ou dois je completement oublier ce taureau (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés