Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous et à toutes . Voici mon histoire , celle ci a débuté il y a une semaine lorsque j'ai fais la connaissance d'un scorpion au travail. Tout est allé très vite monsieur avait là tchatche ... à peine 2 jours que je le connaissais qu on couchait déjà ensemble. Je veux m'amuser sans me prendre la tête lui aussi parfait sauf que ... on couche ensemble et c'est l'osmose pour nous deux ... Le lendemain au travail il me glisse des choses coquines dans loreille ... me dis de l'appeler .... Bref dimanche dernier je ne travaillais pas on devait se voir et monsieur me met un plan ni une ni deux prise par une pulsion sexuelle dûe à notre nuit torride je décide d'aller le suprendre à la fin de son service et de ce fait lui faire une gâterie dans la voiture ... oui je suis très comme ça en revanche j'aime surprendre. Bref suite à ça on a une discussion je lui dis que si je m'attache on arrête bref on se met d'accord. Il me raccompagne chez moi et m'embrasse pour me dire au revoir alors que j'allais lui faire la bise ... Passe lundi et mardi ou monsieur est en repos mais où moi je travaille. Je décide de lui envoyer un sms pour lui proposer une soirée avec des amis à la maison ce jeudi. Il me répond de manière évasive qu il me tiendra au courant ... pas de nouvelle hier donc j'insiste pas je suis pas collante du tout. Aujourd'hui mercredi je décide de lui envoyer un sexto de compétition enflammé mais vraiment ... 3h plus tard pas de réponse je le relance donc par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés