Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pleins de questions concernant mon ex Taureau. J'aimerais avoir des avis s'il vous plait. Mon ex était un ami de longue date. On a toujours eu une relation amicale ambiguë. On se parlait de temps en temps pour prendre des nouvelles ou pour se souhaiter nos anniversaires. En 2014, on était parti pour la première fois au resto ensemble (en tant qu'amis). À cet époque la, je fréquentais quelqu'un et je lui en ai fais part. Je voyais qu'à sa réaction qu'il n’appréciait pas la situation. Depuis cette sortie, on ne s'est plus reparlés jusqu'en été 2015, plus précisément en juillet. Il est venu me parler et il m'a avoué qu'il pensait à moi pendant plus d'un an et qu'il ne pouvait plus garder tout ça pour lui. En août, on décide de se mettre ensemble tout va bien. Plus les semaines passaient et plus je m'attachais à lui à vitesse exponentielle. D'ailleurs, c'est lui qui en premier m'a dit je t'aime. Après 3 mois de relation, il a commencé à se comporter bizarrement. Un jour il voyait tout en rose, un jour tout en gris. Il prenait un peu distance, il me disait qu'il était perdu, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Une semaine avant que ça ne se finisse, on s’était vu, il était très câlin avec moi et il me répétait sans cesse que je lui avais beaucoup manqué (il était en déplacement), qu'il m’aimait et que ces amis voulaient absolument me rencontrer. La semaine suivante, je l'appelle il me dit qu'il est perdu, qu'il me veut en amie ou plus, qu'il ne veut pas me perdre, qu'il lui faut une pause ( selon lui les chances qu'il ne revienne pas sont minimes) mais qu'il ne veut pas arrêter définitivement. Alors, j'ai été contrainte à faire cette pause mais que pour 4 jours, car je lui ai envoyé un message pour lui dire que c’était fini. Je l'ai bloquée par la suite. Quelques jours plus tard, je l'ai débloqué et je lui ai propose qu'on soit amis comme avant. Il a accepté. Depuis, on ne se parle plus. J'avoue que ça me fait très mal car je ne comprend pas pourquoi il a agis de la sorte. Je suis perdue, je voudrais comprendre. S'il vous plait aider moi à comprendre sa logique. Est ce que tous les taureaux sont comme ça? Merci. Ps: je suis gémeaux ascendant scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés