Aller au contenu

Homme lion distant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais vous raconter mon histoire avec un homme lion afin que vous puissiez m'éclairer parce-que je suis perdue.
Je suis verseau, j'ai 19 ans et lui en a 23. On s'est rencontré sur réseaux sociaux par pur hasard, et la discussion a commencé d'une petite plaisanterie de ma part, mais n'ayant aucune intention de faire connaissance. Pourtant, ça s'est fait tout seul et on a commencé à discuter. Bizarrement, y a eu un feeling et on a gardé contact et appris à se connaître. Il était très occupé mais il trouvait le temps de m'écrire, et au fil du temps on a eu une superbe relation. J'ai tout de suite été charmée et au bout d'un mois, je lui ai fait savoir. Je m'étais vraiment attachée à lui et je ne me l'expliquais pas. Au départ, il était aussi attentionné et intéressé que moi. Mais un soir, je l'ai appelé en stresse et je lui ai fait part de mon intérêt pour lui ouvertement et depuis, il a reculé. Il m'a dit que j'allais trop vite, qu'on avait une bonne relation mais que j'ai trop accéléré les choses, ce qui était partiellement vrai.
On se parlait beaucoup moins alors que j'avais tout fait pour le récupérer, j'ai tout donné mais rien a faire. Au bout d'un moment j'ai laissé tombé. Et un soir, il m'a écrit et m'a fait savoir qu'il tenait à moi.
Dernièrement, il m'a confié être confus, indécis entre se consacrer uniquement à ses études et son job ou accorder du temps aux choses plus importantes. On a eu une discussion là dessus plus ou moins longue. Quelques jours plus tard, je lui ai dit que je l'attendrai s'il ne se sentait pas prêt, s'il me le demandait. Je lui ai demandé si j'avais des chances avec lui, il m'a répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...