Aller au contenu

Une Sagittaire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente, jeune bélier de 32 ans, amoureux d'une jolie petite Sagittaire.

Seulement, tout n'est pas simple et limpide. Je dirais même que je la trouve compliquée et parfois bien difficile à suivre :P

Je vais tenter un résumé. Nous sommes sortis une première fois ensemble il y a 6 mois. Nous passions de bons moments ensemble, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne, sans raison apparente. J'ai laissé faire.
J'ai quand même pris pendant ces quelques mois de ses nouvelles, elle me répondait ou ne me répondait pas, bref. Entre temps, elle a déménagé à 2h de route.
Un jour, après quelques mois d'absence, elle me contacte en me disant que tel soir elle sera dans ma ville, si cela me dit que l'on se voit. Avec plaisir, nous nous revoyons, accompagnés de quelques uns de ses amis. Très bonne soirée. De là, ça repart entre nous.

Nous faisons beaucoup de choses ensemble, sommes bien l'un avec l'autre. Maintenant il y a la distance, mais on gère. On se voit principalement le week-end. Elle a une vie bien remplie, plein d'amis, d'activités et elle est pas mal occupée, ce qui est très bien pour elle.
Après que l'on ait passé un week-end ensemble chez elle, je l'ai sentie plus distance, plus froide. Nous ne nous donnons pas beaucoup de nouvelles la semaine car je ne suis pas trop textos/tél... Quelques échanges de mots doux de temps en temps.
Un premier week-end, elle est occupée avec ses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...