Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je ne suis pas très active sur le Forum mais sachez que je vous lis à tout les jours ! Voilà, pour ceux qui se souviennent de moi , je suis en couple depuis 2 ans avec un Scorp/capricorne mais Scorp dans son thème . Tout se passent bien malgré le fait que nous avons un peu de misère encore sur le plan de la communication , mais heureusement avec le temps c'est de plus en plus facile ... Voilà , hier, petit accrochage, je lui fais part que son attitude changeante m’incommode, il y a 3 semaines tout était rose il m'aimait à un point tel ! et voilà que depuis 1 semaine et demi ... bof... et que je me rend compte que j'absorbe son énergie donc quand il n'as pas envie et qu'il est de mauvaise humeur et bien je me retrouve de mauvaise humeur moi aussi , c'est ce qui crée les conflits, car je dois le dire, nous avons, comme tout les couple, des conflits à gérer ! ... il a péter les plombs lorsque j'ai commencé à parler de ça et je lui ai fait comprendre qu'il s'énervait pour rien, que nous pouvions en parler calmement . Il est parti de la maison fâcher et m'as envoyé un message en s'excusant, qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur, que ça lui faisait péter les plomb Je sais qu'il manque beaucoup de confiance en lui et s'est une des raisons pour laquelle nous nous chicanons car il se met beaucoup de freins dans la vie et je suis une fonceuse et je sens souvent qu'il freine mes élans, mais bon, nous essayons d'équilibrer tout ca et j'accepte d'être freiner un peu... ! j'aimerais beaucoup l'aider mais je ne sais pas comment ??? j'ai fermé mon compte Facebook récemment et lui aussi pour s'aider car il n'aimait pas ça et il avait peur que je discute avec d'autres hommes . chose qui ne me dérange pas du tout ... Je fait attention de le rassurer le plus possible mais avec mon boulot qui me demande beaucoup, j'ai énormément de soirée professionnel avec des gens d'affaires, et il n'aime pas ça du tout ! au lieu d'être fier de moi j'ai l'impression qu'il est Jaloux ? Jaloux de mon succès ? ou bien le fait que j'aie un bon boulot rabaisse son estime de lui ? est-il un peu macho ? J'ai besoins de vos conseils , il est énormément intelligent et il n'exploite pas la moitié de ses talents ... Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés