Aller au contenu

Homme Taureau lointain

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai avoir des conseils avec Mr Taureau...
Pour la p'tite histoire, on s'est rencontré en ligne fin Août 2014, sur mon profil j'avais mis sa ville (fort fort lointaine) où je pensais aller vivre cetge année. Donc on a échangé pendant plusieurs mois, je lui ai expliqué la situation ça l'a refroidi mais on continue de discuter.
Moi je sortais d'une relation, la fin d'année 2014 fut difficile pour moi, je sortais d'une longue histoire, le moral en dent de scie etc...
Bref arrive Janvier, je me rend dans sa ville comme prévu (sans visa donc tjrs incertaine)... Déjà la situation entre nous étais pas terrible avec mon émotivité et la distance on s'est pas mal frustrés, agacés, etc...
Mais le contact est toujours là. On finit après d'avantage de prises de bec par finalement ce rencontrer en vrai.
Et là... J'ai eu beau prendre 1 verre de vin avant j'étais une boule de nervosité...
Donc gros flop!
On se sépare et il m'annonce qu'il n'a pas eut l'étincelle et donc j'ai les boules. Mais en fait y'en avait pas eu c'est clair!

Au fil du temps on se prend trop le bec et stoppe les échanges. Enfin je sais plus vraiment mais c'etait rare quoi. Jusque Juin 2015 où il me met en rogne (des fois punaise il est mauvais! Et par conséquent me fait me sentir nulle!) je ne réponds plus (alors qu'il vient de me dire qu'il est à l'hôpital) et ne le recontacte plus.

Précision depuis le RDV c'est moi qui vais chercher des nouvelles...

Et puis y'a pas longtemps je sais pas je décide de lui réécrire. Je vais mieux dans mes baskets, il est content d'avoir des news. Les échanges sont bons, on met carte sur table sur certains faits du passé...
On parle de se voir etc... Mais voilà moi qui suis impatiente j'insiste un peu sur quand on va pouvoir se voir et du coup il me dit que ca repart en trop plein d'attachement, est désagréable, bref nouveau break. Lol

Et donc hier je lui ecris pour prendre la température. Il me répond et on prend des news... C'est léger. Je lui dit que je serais en visite de son côté du globe. Il va voir s'il peut se libérer pour me voir (bon j'ai pas gros espoir mais qui sait!)

Là où je ne le cerne pas c'est que j'ai veau l'agacer il répond toujours et pas indifférent. Bon il s'est retrouvé plus dispo depuis cet été et a commencé à sortir avec des filles... Il m'a raconté etc...
Donc moi je suis contente pour lui et il me précise