Aller au contenu

lion n'est pas entrepreneur ???!!!! je comprend plus rien


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une cancer ascendant balance mon chéri est lion peut bavard qu'avec des inconnu il adore briller il est une petite star en sa région en tout cas je suis plus âgée que lui (pas trop :lol: ) mais il est trop sage peut fêtard adore rester chez lui que sortir adore la solitude la plupart du temps.il ne cherche pas que du sexe on peut ne pas se voir pour une semaine et il vient juste pour sortir et me voir un petit câlin et rentre chez lui adorable toujours très poli honnête et direct
on a rompu après 2 mois de relation
pour les raison du rupture ma jalousie j' été comme obsédé alors qu'il a plein de fan son manque de faire le premier pa on a des problème moi et lui concernant nos boulot lui a déprimé, j fini par péter un plomb et je l'ai quitté
j essayer de le faire revenir et j réussi il est revenu adorable comme avant mais le seul problème c qu'il ne m’appelle pas c moi qui fait le premier pas pour avoir de ses nouvelles lui comme toujours adorable doux il me demande des selfies toujours on adore avoir des conversations couines mais il ne me contacte lui mm que pour me dire qu'il va venir me voir ou si il se sent jaloux bon j'ai pensée le laisser alaise je prend moi de ses nouvelle quotidiennement mais je ne lui demande jamais de le voir ou je dit qu'il me manque j remarqué qu'il aime ça pour le moment mais a long terme ça fonctionne ?? j'aime pas le perdre une autre fois
:?: :?: :?: :?: :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...