Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Comme le titre l'indique: des idées pour épicer notre relation au quotidien? Lui scorpion moi capricorne ascendant scorpion. Le contexte: on s'est rencontrés il y'a peu de temps (3 semaines) et ça a merveilleusement collé dans tout les sens du terme.. Il a été même à me confie à un secret important des le premier soir. Et sinon: Nous passons beaucoup de temps a parler le soir au téléphone chacun travaillant beaucoup, des textos souvent dans la journée. Ce qui ma quand même étonné (mais dans le bon sens) c'est que au bout de notre deuxième rdv il ma précise par texto écoute si tu veux quelque chose de pas sérieux, je ne t'en veux pas, mais dis le moi, c'est important, et vois tu quelqu'un d'autre. Moi quoi??? Il faisait référence au fait que c'est je le cite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés