Aller au contenu

Puis-je retrouver mon taureau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prenomme laetitia (31 a)et je viens chez les petits taureau pour trouver réponses à mes questions, alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Alors voilà, j'ai fait connaissance d'un taureau (46ans) sur un site et tout de suite ça a accroché et pourtant au début je ne voulais pas lui parler parce que bien qu'habitant en France tous les deux, une distance nous sépare.

Au fil du temps nous faisons connaissance, il est très à l'écoute, très présent...malgré mes colères dû à un manque de confiance en moi et mes histoires passées (j'ai connu que des tromperies et autres mésaventures dont je n'ose parler ici).

Malgré tout ça il est d'un soutien, je sens sa sincérité mais comme on dit chat échaudé craint l'eau froide mais il reste toujours à m'ecouter mais évidemment en connaissant la bête que je suis au fil du temps il prend un peu plus de temps à revenir à chaque fois.

Puis une fois de trop... Je me mets à le menacer de salir son image sur les réseaux sociaux (chose que je n'aurais pas faite je vous rassure... Mais j'ai exprimé ma colère de cette manière, avec des menaces).

Là ça lui a fait très mal que je le menace, j'ai retiré mes menaces 10 min après quand j'ai su qu'il allait avoir ses enfants pour le week end (je ne voulais pas que la joie qu'il ait de les voir parce qu'il les voit peu vu la distance entre eux soit brouillé par la crainte que je mette mes menaces à exécution) bref évidemment il a eu très mal et j'ai pleuré en regrettant mes paroles.

J'ai laissé passer le week end et j'ai décidé de le contacter en lui disant que j'irai voir un psy (il me demandait ça quand il a su mes soucis du passé mais la peur m'en empêchait).

On a eu des disputes entre temps et avec le temps il était de plus en plus distant mais toujours là quand même.

Mais on va dire que ça s'est vraiment dégradé depuis 2 semaines voire 3. Il me parle très très peu (que si je le contacte) j'ai réussi à l'avoir au téléphone et il me dit que les disputes il y en a trop que ça lui fait mal alors il s'éloigne pour les éviter.

Bref évidemment j'en ai pleuré, je me suis excusée, j'ai même écrit une lettre (que je lui ai lu sur son repondeur)ou je me confonds en excuse et en promesse de changer.

Il m'a répondu 1h après par sms en me disant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...