Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous ben il y a un moment que je suis pas venue ici on dirais qui y a eu des changements avez vous connue cette situation j'ai un ami sur internet on se connais d'un peu plus de sept ans on c'est toujours bien entendu puis il y a un mois il ma demander mon numéro de téléphone et tous allais très bien enfin c'est ce que je pensais et puis dimanche dernier il ma jeté comme une mal propre en me disent qui avais du monde j'ai été surprise puis le lundi matin il ma fait un mot en me disent qui reçois une amie de jeunesse et qui va surement vivre avec elle et qui fallait que je ne téléphone plus et ni de message j'ai été anéanti par la nouvelle il ma fait mal en me disent ça aussi brutalement et si il me reviens que vais dire ? je sais même plus comment je vais réagir ? j'avoue que j'aimerai qui me reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés