Aller au contenu

Perdue avec un poisson depuis 3 ans

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis cancer et je suis tombée amoureuse d'un poisson en un clin d'œil sans m'en rendre compte par messages.

La situation est complexe et j'aimerai avoir votre avis sur les hommes poissons et leur hesitation par rapport à l'engagement et au fait de communiquer...

Je vais essayé de résumer l'histoire en un court récit.

Nous nous sommes rencontrés par Facebook. J'ai desuite été séduite par ses mots, sa gentillesse.

Etant tres timide et sortant d'une relation très difficile, je me suis un peu renfermée sur moi même et avait tres peur de le rencontrer.
Nous nous echangions des sms tout les jours et bien sur nous en sommes arrivés a parler de nos sentiments l'un envers l'autre. On s'est dit qu'on s'aimait. On s'envoyait des mots d'amour. Je trouvais que ca allais tres vite, mais mes sentiments etaient sincère. Nous avons eu beaucoup de disputes par sms car j'avais peur de le rencontrer et je disais que je preferai qu'on soit amis avant de se connaitre et par la suite verifier nos sentiments en vrais. Je me demandais si il m'aimait reellement.

J'ai mis quelques mois avant de le rencontrer. Nous devions nous rencontrer en tant qu'amis mais tout les deux savions que nous étions attirés l'un part l'autre.. Il m'attendait à un café. Il etait au téléphone. Je me suis assise en face de lui et toujours au téléphone il m'a fait un grand sourir et son regard m'a troublé je l'avoue. Mais tout de suite je fus gênée et tout le long de notre