Aller au contenu

l'Homme taureau, et ses bouderies....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je me suis fâchée avec mon ami Taureau.

Habituellement, lorsque je me sens fautive, je n'hésite pas à revenir vers lui.
Mais cette fois, j'estime qu'il est parti trop loin ! Je dois reconnaitre une chose : il ne se remet pas souvent en question, ne fait aucune preuve d'empathie, et j'ai la sensation que c'est uniquement moi qui ai le devoir de faire le premier pas pour nous réconcilier :evil:

Là, il s'est à nouveau muré dans un silence sans fin... Et c'est [b:1zg4k0kx]toujours[/b:1zg4k0kx] pareil, il n'est enclin à aucune discussion ! Lorsqu'il est contrarié, il devient muet, sous-entend la rupture... Sauf que je commence à me lasser de ce comportement puéril.

(Sans rentrer dans les détails, la cause de la dispute n'a vraiment [u:1zg4k0kx]RIEN[/u:1zg4k0kx] de dramatique. Et pour une fois, il en porte l'unique responsabilité, celle de m'avoir blessé ! Et en prime, je dois subir son silence... c'est illogique) :lol:

Je tiens à cet homme ; nous sommes ensembles depuis quelques années maintenant. Mais je me demande si ce n'est pas une erreur que de rentrer dans son jeu à chaque fois ? (subir ses bouderies, puis lasse de la situation qui s'éternise, revenir vers lui...)

Que me conseillez-vous ? Quelle est la meilleure attitude à adopter lorsqu'un taureau se met à bouder pour je ne sais quelle raison (surtout que pour le coup, il est en tort).