Aller au contenu

homme scorpion femme lionne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors je vais essayer d'être brève, depuis fin mai je ne suis plus avec mon scorpion, nous nous conaissons depuis l'age de 13 ans nous avons été ensemble presque 6 ans mais pas en continue 1ans par si un ans par la, enfin bon la sa faisait 1ans et demi et je suis enceinte de notre fils j'accouche dans un mois.
j'ai subit pendant ses un an et demi les pires choses tromperie en tt genre insultes et a la fin de la pure haine . je précise que jamais je ne lui est fait la meme chose!!.. je suis trop fier pour me rabaisser a ses jeux du tu fais je fais!!
Se qui n’empêche que je n'ai jamais aimé autant une personne malgré tt et lui aussi il me la toujours dit!!.. je ne suis pas maso si c'est se que vous pourriez pensé, on c'est aimé bien plus fort que tt.
A l'heure qu'il est nous nous parlons encore mais tt a fait différemment nous sommes tt deux fier donc la plupart du temps c'est des discussion brev, sauf de temps a autre ou il se lache et moi aussi du coup, ou quand sa ne vas pas du tt dans sa vie il m'appelle, je suis un peu son repaire j'ai l'impression.
Comme il y a 1 semaine il est venu a la maison recuperer un courrier a lui et il m'a raconter ses soucis, il c'est meme mis a pleurer bien sur je les prie dans mes bras et je lui est donner les solutions pour arranger tt, je ne peux pas le laisser aussi mal je ne pourrais jamais.

Je n'arrive pas a vivre un seul jour sans penser a lui nous aimons les meme chose et dans la vie de tt les jours c'est dur car tt me ralis a lui.
je sais qu'il ne m'a pas oublier loin de la. il m'a toujours dit que j'etait pareil que lui et que j'etait son plus grand amour qu'il est eu.
il y a 1 mois et demi de sa j'ai rabaisser ma fierte et je lui est demander si je lui manquait.
voici sa reponse:
tu me manques pas. je veux oublier tt ski cé passé dans cette appart. refaire ma vie et avancer tt droit sans me retourner. tt simplement. Je te l'ai dit déjà dit et sa ne changera jamais . Je me remettrais plu jamais avec toi.
J'assume et j'aime notre enfant. c'est tt le reste sa sera comme pour mon ex je la calcule pas sauf pour le petit et quand elle m'envoie des messages ou qu'elle m'appel pour autre chose je zappais . voila ta ta reponse. (il a deja 1 fils. )

Donc voila, sa me fait mal parce que nous avons quand meme un fils ensemble et que nous nous sommes aimé depuis tellement de temps.
que dois je faire??..
Abandonner ou resister?.. En sachant que j'ai aussi ma fierté je l'avoue j'ai un fort caractère, bref, je ne sais pas je ne sais plus.... :|
Quel son vos avis??..