Aller au contenu

analyser un debut de relation avec un scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens vers vous car j'aurais besoin de conseil par rapport a un debut de relation avec un homme scorpion.
je suis poisson asc balance et lui scorpion asc capricorne soit dit comme ca en passant.
j'ai lu pas mal de posts sur les scorpions sur le site qui m'ont par ailleurs déjà un peu aidé mais pas suffisamment il faut croire car je nage atrocement.

Je l'ai rencontré il y a environ deux mois par internet mais pas sur un site de rencontre.
On s'est vite découvert un super bon feeling, on a enormémént accroché lui et moi et avons passé une semaine a continuellement s'envoyer mails et messages. on a décidé de se voir au bout d'une semaine et ça a été fantastique, on a passé un super week end les deux.
suite a cette première rencontre réelle on va dire, on a continué a s'envoyer des messages tous les jours.

On est un peu loin géographiquement, lui bouge beaucoup pour son boulot et j'ai un petit garçon qui est encore petit donc on peut peu se voir pour l'instant.

On s'est revu une deuxième fois cinq jours et de nouveau super génial et à tout niveau, sexuellement c'est plus que bien mais on s'entend vraiment, il y a beaucoup de complicité entre nous.

Au début, je pensais pas m'attacher comme ça,je cherchais pas quelqu'un car je sors d'une séparation avec le papa de mon fils mais voilà une relation que je voulais un peu légère au début se transforme en sentiments de mon côté.

Mais du sien je n'arrive pas à savoir s'il est au moins attaché a moi.
en fait on a jamais parlé de nous, ni de notre relation, ni de ressentis, rien, je crois qu'on est secret l'un l'autre.
il m'a quand même dit après la première fois qu'il m'avait sans cesse dans la tête et m'a après dit a plusieurs reprises qu'il avait une pensée pour moi tous les jours.
il m'a egalement testé et m'a demandé a deux reprises si je voyais la relation sur plus que sexuelle ou pas? je lui ai dit que oui et il m'a dit que lui pareil.
La deuxième fois il a m'a même posé la question de façon plus agressive on va dire.
quand on s'appelle, ca dure des heures, on aime vraiment parler l'un avec l'autre.

j'ai du mal a envisager de discuter de notre relation, j'aimerais bien quand même savoir un tout petit peu s'il ressent au moins un petit quelquechose.Je le trouve un peu plus en retrait depuis deux semaines, enfin ca dépend un jour oui et un jour non.
il m'envoie un peu moins de message mais par contre l'autre jour je lui ai dit que j'avais un petit coup de cafard, il m'a appellé direct et m'a dit qu'il voulait être là pour moi.

Alors vos avis? un ami homme m'a conseillé d'y aller doucement et pour cet ami, selon lui, pour l'instant il ne ressent pas grand chose et il me conseille de la patience et de le séduire petit a petit.
vous en pensez quoi?
en passant, je le vois bientôt et on va passer une semaine ensemble.