Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Alors voilà une histoire bien compliquée que je vais essayer de synthétiser. Il y a 4 mois j'ai rencontré par un ami un scorpion. On se voyait régulièrement mais il ne m'avait jamais laissé entendre que je lui plaisais. Avant de le connaître j'avais eu une relation d'un soir avec son ami. Le jour où je lui ai appris, j'ai été très surprise de sa réaction : colère, jalousie et surtout il m'a avoué qu'il voulait bien plus avec moi. Depuis ce jour il passait tout son temps chez moi avec moi, mais été beaucoup plus distant qu'avant, il fallait que je me batte pour avoir un bisous ou un calin.. Mais malgré tout ca je me suis beaucoup attachée à lui... Sans savoir ce qui me plaît chez lui, mais vraiment il compte beaucoup pour moi. Puis un jour est arrivé où une très bonne amie à moi m'a dit qu'il couchait encore avec une de ses exs devenue aujourd'hui sa meilleure amie. Je lui en ai parlé il est devenu fou, à la limite d'être violent, je ne l'avais jamais vu dans un tel état lui qui garde tout d'habitude. Bref il a appelé en haut parleur sa mère, ses frères, un ami et la demoiselle en question pour me montrer que tout ca etait faux. Je me suis rendue compte qu'il disait vrai. Une fois la pression redescendue j'ai enfin réussi à avoir avec lui la discussion que j'espérais depuis plusieurs semaines. Il m'a avoué tout son attachement et ses sentiments et m'a expliqué qu'il lui fallait du temps pour pardonner le fait que j'ai couché avec son ami avant de le connaître. Il m'a aussi dit de ne plus lui écrire, qu'il était très attaché à moi, qu'il avait voulu du sérieux avec moi mais que le fait que j'ai pu croire qu'il me trompait l'avait beaucoup blessé et qu'il ne voulait plus rien de moi. J'ai laissé passer 3 jours puis je lui ai écris qu'il me manquait. Il m'a juste répondu, je ne m'en fous pas de toi, mais laisse moi réfléchir etre sur mon dos n'aidera pas. J'ai donc arrêté tout contact depuis maintenant une semaine, mais ça me bouffe la vie, il me manque vraiment, j'attends un message de sa part mais rien... Par contre il ne se gêne pas pour montrer sur les réseaux sociaux qu'il vis sa vie pendant ce temps là, boite de nuit, ami, sorties... Que dois-je faire pour le voir revenir vers moi? Le fait qu'il ai dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir etait il sincère ? Y a t-il des chances qu'il revienne? Le fait qu'il montre qu'il est bien veut il dire qu'il m'a oublié? Merci à tous pour vos futures réponses, en espérant qu'elles m'aident à mieux vivre la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés