Aller au contenu

Besoin de vous !!! Que faire avec mon homme poisson ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum. Je lis vos différents posts depuis quelques temps et c'est ce qui m'a donné envie de venir vers vous afin d'avoir vos avis sur ma situation actuelle.

Je vais tenter d'être brève !

Depuis le 1er juillet de cette année je vis une relation avec un monsieur poisson, étant moi-même du signe de la vierge. Nous nous croisions régulièrement avant cela car il est chauffeur de bus sur la ligne que je prends régulièrement. Après quelques remarques de sa part me faisant clairement comprendre qu'il est divorcé, je finis par lui proposer que nous allions boire un verre ensemble. Chose qu'il accepte immédiatement !

Pour moi qui suis restée célibataire et très craintive vis à vis des hommes durant plusieurs années suite à une relation très douloureuse, je tombe littéralement sous le charme. Je fonds... Nous passons la nuit ensemble (c'est lui qui le demande) et quelle nuit....

Après cela, il est le premier à me faire comprendre que je lui manque, qu'il m'aime. Il est plein de tendresse et de mots tendres pour moi. Etant très sensible et sincère, je lui dis rapidement à quel point il me plaît, à quel point je tiens à lui et l'aime.

Cette relation m'a vite fait peur. Je n'ose y croire. Un homme qui me corresponde autant, qui me fait enfin croire à nouveau à l'amour et à la possibilité de construire quelque chose avec quelqu'un... Le fait qu'il ait 3 enfants dont il s'occupe beaucoup, qu'il soit très souvent en contact avec son ex-femme qui habite très près de chez lui, tout cela ne m'angoisse pas. Je sais que c'est lui !!!

Et puis au bout de 2 mois les messages et les réponses commencent à se faire plus rare. Je sais qu'il est très occupé alors je ne le harcèle pas, ne lui prend jamais la tête. Je le laisse vivre comme il l'entend. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine. Jusqu'au jour où n'ayant pas eu de réponses à mes messages depuis 3 jours, je vais le voir pour savoir si tout va bien, et là il m'annonce qu'il souhaite faire une pause. Pas très longue d'après lui, 3 semaines 1 mois. De ce qu'il me dit cela n'a rien à voir avec moi... Il me demande d'être patiente, de laisser le temps au temps. Pour moi qui suis impatiente, c'est compliqué !

Nous nous sommes croisés 3 fois depuis (dans son bus). La dernière fois, il y a 10 jours, il me donne RDV chez moi pour le lendemain soir pour pouvoir discuter ensemble, je l'attends encore... Aucune nouvelle.

J'ai décidé depuis de ne plus aller le voir, d'éviter avec soin les endroits où je pourrais le croiser.

Quelle décision stupide ! J'ai tellement envie de lui dire à quel point il me manque, à quel point j'ai besoin d'être à ses côtés, de parler avec lui. Il m'apaise tellement... Nous sommes complémentaires.

Comment accepter cette situation ? Que faire ? Le relancer ou continuer à patienter ? J'ai toujours peur de faire le contraire de ce qu'il attend de moi... Comment imaginer qu'après avoir eu des moments si fusionnels ensemble il ne souhaite plus ma présence à ses côtés...

J'ai lu énormément de choses sur le comportement parfois très fuyants des poissons. Je suis totalement perdue !!! Je ne veux pas le perdre !!!!

Je suis preneuse de tous vos avis ! Je l'aime tellement !!!

Au plaisir de vous lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...