Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je viens de rencontre un homme vierge, il est plus jeune que moi et à ma grande surprise il me fait beaucoup d'effet et en plus j'aime sa façon de voir la vie, les gens, son respect des choses, sa gentillesse ... donc mis à part le fait qu'il est surement un ami fidèle , je ne comprends pas son attitude vis à vis de moi il a un bateau et organise des sorties, chaque fois que nous nous voyons et quelquesoit les personnes à bord , il ne me lache pas , il me provoque, me taquine, me fait des semblances d'avances du genre : il pose sa main sur la mienne et me dit , j'aime naviguer à 2 , tu comprends le message ? ou toi et moi nous connaissons la vie , nous avons souffert, mais dès que je descend du bateau avec le reste des personnes , plus rien, il m'a demandé mon numéro , mais silence ... j'ai du mal à suivre , pour l'instant je suis réservée, je crois en plus qu'il a une copine pouvez vous m'éclairer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés