Aller au contenu

Relation ambigue avec un capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Après avoir beaucoup lu d'histoires similaires à la mienne, je souhaite vous décrire mon histoire avec mon capri et connaître vos impressions.

Je suis Cancer et depuis 2 ans, j'entretiens une relation ambigue avec un capricorne.
Nous nous sommes rencontrés à la fac. Nous nous sommes tout de suite plu et n'avons pas pris le temps de nous connaître avant d'envisager quoi que ce soit, tellement notre attirance était forte, et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre. Les premiers mois étaient supers. Nous ne sommes jamais sorti ensemble officiellement. On rigolait tout le temps, on s'entendait super bien, on se voyait de temps en temps, on apprenait à se connaître en même temps... le bonheur. Je lui ai avoué mes sentiments au bout de quelques mois, lui aussi éprouvait des sentiments d'amour à mon égard mais n'était pas amoureux car il sortait d'une longue relation et avait peur de retomber amoureux. Nous avons décidé d'y aller doucement, progressivement car il souhaitait quand même tenter quelque chose avec moi par la suite.
Cependant, pas mal de personnes se mêlaient plus ou moins de notre histoire. De ce fait, notre relation est devenu plus tendu, on se prenait la tête souvent. Durant cette période, j'avais peur de le perdre et je suis devenu trop collante et lui déclarait souvent ma flamme (chose à ne surtout pas faire bien évidemment), il s'est braqué et est devenu distant et un peu froid, même s'il était toujours présent pour moi.
Cet été, je l'ai perdu. Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à tomber amoureux à cause de tout ce qu'il se passait, et que notre histoire n'était pas saine donc qu'il préferait tout arrêter. Il a rajouter que j'avais tout pour qu'il tombe amoureux et qu'il m'aimais vraiment beaucoup, que je ne le laissait pas indifférent, que j'étais la seule à avoir su le cerner, et que le vrai problème n'était pas moi mais le contexte de notre histoire et le fait que pour lui, il faut qu'il soit amoureux pour commencer quelque chose de serieux.
Malgré tout, il n'a jamais voulu coupé les ponts avec moi, et à tout fait pour qu'on soit bien ensemble. Moi au contraire, je lui en ai voulun je me suis mise dans tout mes états et ne lui ai plus parlé pendant un moment. Mais je me suis remise en question et nous avons discuté de tout ça. Il est venu chez moi il y a quelque jours. Il m'a dit qu'entre nous il y avait une forte attirance et qu'il sait qu'on s'aime beaucoup, qu'il n'aime pas être en froid avec moi et que la complicité qu'on avait au début lui manque. Nous avons décidé de nous voir quelques fois, de continuer à se parler mais plus autant qu'avant (on se parlé tous les jours, du matin au soir quelques fois), et qu'on ne dirait à personne qu'on s'était retrouvé, pour ne pas qu'il y ait d'histoires comme avant.
Pensez vous qu'en repartant sur de bonnes bases, je puisse enfin le débloqué et qu'il veuille retenter quelque chose avec moi comme au début ? Avez vous eu une histoire similaire ?

Merci de m'avoir lu
Bonne soirée
Melanie