Aller au contenu

Je n'arrive pas à le comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai 23 ans et je suis capricorne . Je viens de rencontrer un homme lion de 25 ans. Nous avons commencé à discuté sur Facebook pendant 3 semaines ... De longues discutions , messages vocaux et et vidéos. Nous avons parlé de pas de choses de la vie. Nous sommes tous les deux de la meme culture et pensons tous les deux que les traditions de notre pays c'est t'aiment n'importe quoi. Pendant ces 3 semaine .... Nos discutions étaient juste incroyable ... Il m'a dit que physiquement j'étais exactement son type de femme ... Mais qu'il voulait me connaître moi en tant que personne et tout savoir sur moi. J'avoue que c'est la première fois de ma vie qu'un homme me perturbe au tant ... À chaque fois que je revois ses photos ou vidéos Ca me donne le sourire ... Au bout de 3 semaines on s'est vu... J'avais les frissons ... J'avais jne boule au ventre , j'avais peur.., quand je l'ai vu, j'étais toute rouge et je n'osais même pas le regarder dans les yeux.... A peine il me touchait j'étais en train de planer ... On s rien fait de plus ni embrasser meme si il a essayé ... Je ne voulais pas . Mais voilà ... Depuis qu'on s'est vu nos discutions sont brève et il dit toujours qu'il a peur de gâcher quelque chose alors il veut aller doucement ... D'un côté il dit qu'il voudrait qu'on couche ensemble et de l'autre côté ... Il veut qu'on prenne le temps de se connaître ... Il dit wûil a besoin de ressentir quelque chose pour moi , pour qu'on dit ensemble ... Dernière mnt , il m'a dit je ne sais pas quoi penser de nous deux .. Mais c'est une sensation bizarre ... Je ne sais plus quoi faire ????!!! Que dois je penser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...