Aller au contenu

Histoire compliquée à distance avec une taureau...help


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...
Voilà je suis dans l'impasse,perdue. Je n'ai jamais eu autant de mal à cerner quelqu'un..je vous raconte.
J'ai rencontré une fille sur le net en juillet dernier. Au début nous parlions 1h puis 2 puis des heures entières par Skype,téléphone Facebook..beaucoup d'échanges..même intimes. Le bémol (il en faut un ),la distance.et pas qu'un peu:elle habite en espagne..y allant souvent sans problème, j'ai pris l'avion début septembre pour la retrouver. J'avais besoin de la voir.la rencontre fut intense,parfaite.comme dans un film (hahaha je suis gemeaux et très très très rêveuse. ...).j'ai adoré. 1h après qu'elle soit venue me chercher à l'aéroport : premier baiser.tout se chamboule j'ai L'impression d'avoir quinze ans et elle aussi. Bref. Première nuit à deux explosive ;) jusque là tout va bien.au bout de deux jours,les caractères se devoilent doucement.elle est changeante.parfois caline parfois distante voire ignorante.je ne vais pas tout vous raconter car il faudrait un forum entier xD.j'ai fait de mon mieux pour supporter son caractère (dur très dur)..nous sommes deux contraires.mais c'est intense.je m'attache..au bout d'une semaine je dois lui dire au revoir et je pleure. Je lui dis que même si ça n'a pas été parfait,je suis tombée raide dingue d'elle.je lui dis que je l'aime en français. ..elle me répond en espagnol quelle ausis.beaucoup de larmes..je rentre en France. Et la : :shock: .je découvre mà petite taureau différente. Plus de message enflammés le lundi ,plus de skype le mardi elle n'est jamais dispo..le mercredi j'ai le droit à
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...