Aller au contenu

besoins de vos avis sur ce capricorne qui m'a brisé le coeur


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :) J'ai déjà parlé du début de mon histoire dans une ancienne discussion mais j'ai perdu mes paramètres de connexion pour pouvoir y écrire la suite ..
Donc je reprends dès le début, excusez moi si ça va être long mais je me sens vraiment mal et j'ai besoin de vos avis.
Depuis des mois je me suis enfermée chez moi pour préparer un concours très important pour ma carrière professionnelle , pas de sorties pas de temps à perdre .. Durant cette période j'ai fait (via FB) la connaissance d'un homme qui est originaire de mon pays mais qui vit à l'étranger (dans le même pays que mon père), il m'a dit qu'il était sérieux et qu'il veut faire ma connaissance en vue d'une relation sérieuse (lui capricorne (vénus en scorpion) de 28 ans , moi lionne de 26 ans (ascendant poissons, vénus en gémeaux, lune en verseau) , au début j'ai refusé puis j'ai accepté , on discutait durant des heures puis on s'appelait durant des heures , échangeait d'idées .. durant 3 mois .. je lui ai envoyé également une lettre qui l'a fait carrément craquer .. puis petit à petit je lui ai fait comprendre que j'ai peur de trop m'attacher à lui et puis de découvrir que ce n'est qu'une illusion .. monsieur face à mes peurs réserve un billet et vient me voir durant un weekend , ce geste était d'une grande importance pour moi (il m'a dit que c'était sa façon de répondre à ma lettre) , ça m'a fait fondre ! notre rencontre était pleine d'émotions , le courant s'est passé dès les premières secondes on a passé une journée de rêves ensemble (mais sans conclure) .
Monsieur est parti le lendemain .. (mais le retour n'était pas si facile que ça.. il a raté son avion,..) entre temps je brûlais .. je lui écrivais des msg des poèmes lui avait dit que je l'aime .. lui répondait à peine et m'avait paru limite froid , en lui demandant ce qui ce passe il me dit que le voyage était trop fatigant , j'avais cru qu'il allait m'exprimer son attraction dès son départ .. mais ça a pris une semaine pour pouvoir en parler, il m'a dit qu'il m'a trouvé bien et que on pourrait penser à établir une relation ..
Ses paroles m'ont déçu , je m'attendais à plus que ça ! .. puis monsieur est parti passer un weekend chez des amis et silence radio .. entre temps moi j'ai laissé tombé ma révision et je brûlais ..
finalement (après 2 semaines de la rencontre) je lui ai demandé de discuter , il a dit qu'il me trouve bien mais on doit aller doucement, et puis il m'a dit : (comment tu dis que tu aimes quelqun que t'as vu une seule fois dans ta vie?) j'ai dit oui c'est possible et c'est ce que je sens vraiment , et puis ça fait des mois qu'on se parlait ..
bref son comportement m'a fait mal au coeur et j'ai réagis de façon très impulsive (je me suis dit ce mec n'est pas sérieux , il ne veut pas de moi que je me casse) je lui ai envoyé un msg pour expliquer ma déception puis j'ai disparu durant 3 mois !! Lui entre temps n'a essayé de me contacter qu'une seule fois (mais malheureusement j'ai raté l'appel et attendu qu'il rappelle mais en vain)
Après 3 mois de silence radio (durant cette période je continuais ma révision , pas de rencontre , rien , je ne l'ai tjs pas oublié et pensais tjs à lui) , j'ai décidé de le recontacter , il était très bienveillant et me demandait si je vais bien et me disait que ça lui a fait grand plaisir que je le recontacte et qu'il ne m'avait pas oublié lui non plus , qq msg échangés et c'est tout . Puis encore une semaine je lui envoie un autre msg pour le féliciter pour une fête nationale , tjs la même bienveillance .
Un soir je brûlais d'envie d'entendre sa voix je l'ai appelé , il m'a répondu , parlait gentiment , tout s'est bien passé , j'avais expliqué les causes de mon absence demandais de ses nouvelles , la flamme parraissait être toujours là , puis on finit l'appel , quinze minutes plus tard il rappelle !
J'étais émue et j'avais cru qu'il allait me dire qu'il m'aime , mais lui il me dit : écoutes je veux être honnête avec toi depuis 1 mois je sors avec une autre et tout se passe à merveille entre moi et elle , j'ai répondu avec beaucoup de politesse que ça me fais plaisir d'entendre ça et que je suis contente pour lui .. mais je lui avais expliquais pourquoi je ne l'ai pas oublié , je lui ai exprimé tous les sentiments que je porte au plus profond de mon âme pour lui .. noyée dans mes larmes, mais en finir avec quelques blagues et en lui souhaitant bonne chance , il m'avait demandé de garder le contact et de me revoir mais j'ai refusé , puis lui avais dit adieu .. à la fin de la discussion : surprise ! : Il avait cru qu'il a raccroché mais j'ai entendu la voix d'une femme (je ne sais pas si c'était via skype ou qu'elle était juste à côté de lui : elle a dit : oh là là c'est trop fort ça !!!!!!
:?: J'étais choquée ! mais j'ai rien dit .. comme si je n'avais rien découvert !
que se passait-il au juste ? est-ce qu'il était avec ELLE et se moquaient tous les deux de cette fille imbécile folle amoureuse de lui ?
ou c'était un film qu'il m'a fait avec une amie !!!
Je ne comprends rien ! je me sens très blessée , j'ai toujours rêvé du grand amour et j'avais cru que je l'ai trouvé malgré tout ce qui s'est passé ... svp est-ce que quelqun a déjà vécu une expérience pareille ? et puis comment l'oubier .. je n'arrive pas à l'omettre de ma tête !! Je l'aime !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...