Aller au contenu

Amoureuse d un homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut ,je suis ami avec un homme taureau ca fera bientot 2 ans,on s apprécie bcp et on parle presque tous les jours pas sms tres souvent et sur fb avec les autres amis..mais tout le monde sait qu on s aime beaucoup..mais là j suis amoureuse de lui et il le sait et je pense qu il m aime aussi ms qu il a Peur de s attacher...( il a une ex avec qui il a eu 2 enfants) ms je lui ai jamais posée des questions sur Son passé,je le trouve trés lent.. Et il ne parle jamais de lui...,trés reservé.On habite pas dans le mm pays..mais à chaque que je lui demande c Est quand qu il viendra me voir...il me repond tjrs qu il ne sait pas encore...du coup j ai l impression qu il a Peur....il sait que je suis une fille sérieuse ...bref je suis un peu confuse Car je ne sais plus quoi faire.....et c Est fatiguant d attendre qu il se manifeste......je pense qu il m aime ,il me traite tjrs differement..et se montre protecteur....et jaloux de fois quand je ne fais pas attention à lui... :D ms je ne sais vraiment plus quoi penser..., ! Là j ai décidée de ne plus faire le premier pas...Car j ai remarquée que quand je l ignore il fait tout pour attires mon attention...en me taguant sur certaines publications sur fb....,mais je ne sais pas si c Est une Bonne idée de l ignorer ..., Si vous avez des conseils.......,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...