Aller au contenu

je ne comprends pas ce qu'il attends de moi!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis donc une femme taureau fraîchement célibataire!
Il y a 10 ans j'ai rencontré le premier amour de ma vie. Après deux ans de relation monsieur ne voulait toujours pas s'engager j'ai compris pourquoi après il été déjà engagé ailleurs
Je ne suis pas du genre à aimer me mettre entre deux personnes je suis donc partie sans faire de bruit refaire ma vie ailleurs. j'ai essayé de l 'oublier comme je pouvais j'étais en couple mais voila monsieur capri ne pouvait pas s’empêcher de prendre de mes nouvelles de temps à autre.
Et il y a 3 ans traversant des problèmes de couple, mes sentiments pour mr capri sont revenus, nous avons retrouvé notre complicité de nos débuts.
Quand j'ai appris qu'il c'est marié j'ai voulu mettre un terme à nos échanges il m'a écrit un long mail car il a cru me perdre.
Sauf que sa femme est tombé dessus il y a un an et depuis plus rien ne va entre nous.
Les reproches, la distance, les erreurs s'accumulent.
Il n'y a plus aucune confiance de part et d'autres et les rancœurs deviennent de plus en plus intense.
J'ai donc posée la seule question que je devais posée!
Celle de savoir quel avenir il voulait ?
il m'a juste répondu que ce n'ai pas parce que j'avais quitté mon conjoint qu'il devait pour autant divorcé!
Je respecte malgré tout le mal que cela fait d'entendre tout ça après que ce soit lui qui m' ai avoué ses sentiments il y a peu.
Je ne voulais pas souffrir à nouveau pour lui et c'est pourtant ce qu'il se produit.
Je lui ai dis que j'arrête tout je ne veux plus de tout ça mais lui me lâche il continu a venir me parler l'air de rien pensant que je lui dis ça en l'air.
Je voudrais comprendre pourquoi il fait ça ? pourquoi me torturer ainsi il ne divorcera pas alors pourquoi ne pas me laisser partir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...