Aller au contenu

homme vierge indéchiffrable


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

j'ai vécu une courte histoire platonique avec un homme vierge, mais elle a pris fin car j'étais en couple et lui célibataire.
Il s'est donc mis avec une fille depuis 1 an et demie.
On échangeait quand même ponctuellement via FB, à chaque fois sur mon initiative.
J'ai stoppé tout échange depuis des mois voyant que c'était unilatéral.
Mon couple ne se porte pas bien actuellement mais j'avais donc ainsi gardé mes distances avec cet homme vierge qui m'avait fait entendre lors de notre dernier échange qu'il m'aimait toujours mais qu'il en avait assez de me courir après donc en gros, soit j'acceptais de coucher avec lui soit il était inutile que je le recontacte....

Et voilà que l'on se croise en voiture, il m'envoie alors un sms d'emblée, auquel je ne réponds pas.
Et le w-end dernier, on s'est croisés à pied... il s'est littéralement jeté sur moi !
J'étais en pleine période de doute dans mon couple et de nostalgie par rapport à lui alors j'ai cédé et me suis laissée enlacer et embrasser.
Sans que je lui demande, il m'a murmuré à l'oreille qu'il m'aimait et que je lui manquais.
Je lui ai demandé si l'on pouvait se téléphoner ou s'écrire, il m'a dit que non, car trop risqué avec sa nouvelle compagne...
Il m'a demandé si je repasserais dans le coin (laissant entendre un désir de me revoir)

On s'est quittés sans se donner rdv

Et plus de nouvelles.

Je m'occupe bien évidemment de mon couple actuel (thérapie en cours) mais je ne peux m'empêcher de me questionner sur autant de contradictions de sa part ?
S'il m'aime et que je lui manque, pourquoi ne pas me recontacter, ne serait-ce que pour simplement échanger et garder un contact ?
Il dit aimer sa compagne aussi, mais que c'est compliqué ....
Se peut-il qu'il aime 2 femmes à la fois ? Ou alors je représente juste à ses yeux une histoire d''amour impossible ?
Ou alors il joue sur plusieurs tableaux, me disant juste ce que j'ai envie d'entendre ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...