Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide concernant un homme scorpion rencontré sur un site de rencontres. On a commencé à parler sur ce site au mois de Mars dernier. Il m’a très vite proposé d’aller boire un verre, chose que j’ai refusé car j’étais peu disponible en cette période là : j’étais en plein déménagement pour une mission professionnelle, et puis aussi parce que je trouvais sa proposition un peu rapide, on avait très peu échangé. Suite à cela, on a quand même continué à faire connaissance, et puis je lui ai proposé qu’on continue par Facebook, chose qu’il a acceptée. Parfois il mettait du temps (plusieurs jours) à répondre, mais il répondait toujours. Il faisait lui aussi ses bagages pour un stage de 6 mois à l’étranger (de Juillet à Janvier). Il m’a aussi à de nombreuses fois proposé de se voir si j’avais l’occasion de revenir dans la région. Et c’est finalement fin Mai que je suis revenue le temps d’un weekend. Nous avons donc convenu d’un rendez vous. Nous sommes d’abord allé boire un verre, le feeling passait bien, nous sommes restés plusieurs heures à discuter. Puis comme nous avions les mêmes goûts musicaux, il m’a proposé d’aller chez lui pour me faire écouter un vinyle. J’ai accepté, et nous avons continué à faire connaissance. Il m’a dit que j’étais la seule fille qu’il avait rencontrée grâce au site de rencontres, et que d’ailleurs j’étais la seule fille avec qui il avait pu avoir une vraie discussion. Puis suite à cela, il m’a fait de nombreux compliments sur mes yeux, mes chaussures, ect… Puis les choses se sont enchainées, si bien qu’on a fini par s’embrasser. On s’est embrassé plusieurs fois. Il a essayé d’aller plus loin, mais j’ai refusé. Après ça, il m’a proposé d’aller déjeuner ensemble. On s’est encore trouvé plusieurs points communs. Je lui ai avoué qu’il me plaisait beaucoup, il m’a dit que je lui plaisais aussi. Puis il m’a posé des questions sur mon passé sentimental. Lui, à son tour m’a dit qu’il n’avait jamais eu de copine, car ce n’était pas un dragueur et qu’il attendait que ce soit la fille qui fasse le premier pas, et qu’il ne se prenait pas la tête pour avoir absolument une copine. Puis il était temps pour moi d’aller prendre mon train, il m’a accompagnée jusqu'à la gare. On s’est promis de se revoir lorsqu’il reviendrait, début Janvier « a moins que j’ai un copain » (c’est ce qu’il m’a dit), il m’a aussi dit que j’étais quelqu’un de bien, sérieuse et qu’il regrettait qu’on ne se soit pas connus avant. On s’est aussi dit qu’on allait se donner des nouvelles pendant ces 6 mois. Depuis, je lui ai envoyé 3 messages (un fin Juin, un autre mi Juillet et le dernier fin août) pour justement prendre de ses nouvelles. Les 3 sont restés sans réponse alors qu’ils ont bien été lus, aussi il se connecte toujours régulièrement sur le site de rencontres. Que dois-je en déduire ? Il essaye de me faire comprendre qu’il n’est plus intéressé ou alors c’est la distance qui lui fait peur ? Je suis peut être tombée sur un beau parleur. Expliquez moi chers scorpions ce qui pourrait vous faire agir comme cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés