Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde Je suis une jeune femme poisson ascendant balance.je viens de me séparer de mon conjoint qui est lion avec qui j'étais depuis 15 ans. Par hasard j'ai rencontré un scorpion un peu plus jeune que moi et whaouh quelle rencontre. C'est incroyable la synergie entre les deux signes.on s'est rencontré sur un site et depuis on communique énormément par sms.je ne connaissais pas personnellement encore les scorpions mais j'avais lu des choses sur le signe et que c'était une super affinité entre les 2 signes. Il se dit très impulsif,très intuitif,très passionné,très dur et intransigeant.en discutant avec lui je vois tous les points en commun avec les poissons,il est super gentil,super attentionné,très sensible. On est un peu loin géographiquement mais on a décidé de se voir et là c'était whaouh. Je trouve vraiment attirant cette dualité dans votre signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés